Ecran minuscule

Bonjour,
Lorsque je voudrais jouer à un jeux qui demande beaucoup de capacité, je suis obligé de réduire la résolution de l’écran. Mais le problème est que l’écran lui aussi raptisse… c’est très embetant et très inconfortable surtout lorsque je mets au minimum. (doom3 par exemple)
Il n’existerait pas un patch ou un truc à télécharger pour mettre à la taille de l’écran? pour pouvoir etre en pleine écran, je suis obligé d’etre sur 1024*768, la taille en-dessous réduit l’écran.

c’est un portable Fujitsu Siemens,
le type de la carte video : Intel® Graphics Chipset (KCH) Driver
Modèle : Intel® 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller 64Mo

Merci d’avance.
Polo

Heu, je ne veux pas te décourager mais il me semble que même une GeForce 6600 GT (128 Mo) a du mal à faire tourner Doom 3.
Ton portable n’est pas adapté pour ces jeux très gourmands, et encore moins pour les jeux du style Doom 3.
Moi avec ma Radeon 8500 128 Mo, je ne suis même âs sur de pouvoir y jouer correctement.

merci mais je voudrais savoir s’il y a un patch ou qqchose qui permet de mettre en pleine écran, quelque soit 400800, 480400 etc… parceque plus je met petit, plus ça raptisse, plus il me faut une loupe :ouch:
sinon doom3 marche très bien mais faut que je mettes tt au minimum et ça ne rame pas !

Ah…non désolé je ne peux pas t’aider.

ouai merci quand meme… c vrai que c chiant de jouer sur un écran de 10cm quand c’est à résolution 640*480… sur les ordinateurs fixes, quelquesoit la résolution, c’est toujours en pleine écran.
Si qq’un d’autre le sait… un grand MERCI !