Voilà je viens d’acheter une nouvelle config gamer et dans certains jeux (crysis 2, trine 2) mon écran n’affiche pas sur la totalité de la surface. Il y a une bordure noire tout autour alors que la résolution est correcte (1920*1080). J’ai un Asus VS248H pour info ! Les réglages de l’écran sont correctes aussi.
[Photo supprimée]
Edité le 18/11/2012 à 16:41
Tu as quoi comme carte graphique?
J’ai une HD7970 Ghz Vapor-X 3Go de chez Sapphire !
Regardes dans le catalyst control center, il me semble qu’il doit y avoir une option a règler.
+1
Voir dans > mes écrans plats numériques > options de mise à l’échelle > le surbalayage doit être réglé à 0% sans quoi l’image est plus petite que l’écran,même si la résolution indiquée est bien de 1920 X 1080
Edité le 18/11/2012 à 17:34
Je sais, et le réglage est correcte ! J’avais déjà vérifié, c’est pour ça que je ne comprend pas…
Dans les options du jeu, tu n’aurais pas une option fullscreen ou ratio?
Dans Crysis 2 et Trine 2 j’ai vérifié et s’il y en a, elle est appliquée… J’ai dit plus haut, tous les réglages sont correctes que ce soit in game ou le catalyst ou l’écran =/
Oui oui on a compris pour le réglage.
Je ne comprends pas non plus, d’ou les suggestions.
Dans les menus de l’écran, regare dans image et regarde l’aspect control est à full ou à overscan. Si il est à overscan, mets-le à full
Edité le 18/11/2012 à 18:05
Il est déjà sur plein écran
J’ai le Catalyst 12.11
Edité le 18/11/2012 à 18:42
Ce qui est étrange, c’est que ça ne le fait que sous certains jeux.
Toute la config est neuve ou tu as juste changé la carte graphique?
Tu peux aussi essayé d’installer une autre version du catalyst.
Tout le matos est neuf, j’ai monté la tour moi même Et j’ai essayé avec d’autres versions, ça ne change rien…
Merci quand même !
Tu confirmes bien qu’avec certains jeux, ça fonctionne?
[Photo supprimée]
Deus Ex 3. Je n’ai changé aucune option entre cette photo et celle de Crysis plus haut. Note que DE3 (AMD powered) fonctionne et Crysis (nVidia powered) ne fonctionne pas. J’ai une HD7970 pour rappel, bizarre non ? ^^
Le fait que ce soit un jeu "sois disant powered by amd ou nvidia), n’a rien a voir.
J’ai jouer a crysis a l’époque avec une hd5870 sans aucun problème.
Tu n’aurais pas windows 8 par hasard?
Non j’ai 7 intégrale
L’écran est brancher comment a la carte graphique? dvi, hdmi?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
HDMI
Ha.
Essayes voir de le brancher en dvi et dis nous ce que ça donne.
Regardes voir s’il n’y aurait pas un truc a règler au niveau de l’hdmi (je demande car je n’en sais rien vu que je n’ai jamais tester la chose).