Ecran led 3d hd

Bonjour à tous.

Je souhaite passer à la 3D. Voici ma config:

-Intel Core i7 860
-Asus P7P55D-E usb 3.0 / SATA 3
-Cooler Master HAF-922
-Nvidia GeForce GTX 680
-16 Go de RAM DDR3 Corsair Vengeance
-3 To HDD SATA 3 Western Digital
-Alim Cooler Master 620W
-128 Go SSD OCZ Vertex 4 SATA 3
-clavier Logitech G510
-souris Logitech G9
-souris Cyborg R.A.T. 7
-Graveur DVD Double couche Nec/Sony
-Graveur DVD Double Couche light-scribe Plextor
-Graveur Blu Ray light-scribe LG
-Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Champion Series

Quels sont les écrans compatibles pour que je puisse profiter de la 3D ?
Je cherche la qualité, un écran 23 pouces ou 27 pouces.
Merci.

Alors déjà pour la fonction 3D c’est écrit dans la fiche technique :icon_biggrin: et je vais t’en dégoté quelques un :wink:

23 pouces:
www.materiel.net…
www.materiel.net…

27 pouces:
www.materiel.net…
www.materiel.net…
Edité le 04/06/2012 à 12:01

Je te remercie pour la réponse, le S27A950D n’est pas un écran 3d vision nvidia, comme tous les autres écran samsung.
Je pourrais même profiter de la 3D en bonne qualité ?

Bah oui, après ils sont pas Nvidia 3D vision par rapport aux possesseur de cg ATI mais il a rien de différent, tu aura une qualité 3D excellente mais après faut regarder les avis et les tests tout de même pour en être sûr.

Ok merci, je vais aller chercher les tests.

D’après certains forum, y en a qui disent que les derniers pilotes de nvidia bloquent l’accès à la 3d avec les moniteur autre que nvidia vision; d’autres disent qu’il faut le bundle qu’on trouve dans le pack nvidia 3d vision 2

Alors là, je peut pas te dire car j’en sais rien, je m’intéresse plus ou moins aux écrans 3D mais si c’est le cas Nvidia ont merdé sur le coup :confused:

ok je vais quand même acheter l’écran cette semaine, et je verrai. Merci.

2 souris et trois graveur :heink: interêt ? :ane:

sinon, je veux bien tes sources sur le blocage de nv. ok le vision II est sorti mais de la à bloquer…

Bah de gravés trois films à la fois et jouer avec deux souris :icon_biggrin: ok je sors xD

J’ai même un autre clavier, le G15 v2, qui a un faux contact, mais bon, pas le sujet.
2 graveurs double couche dvd, comme on le trouve sur les ordis de base, un graveur blu ray pour graver des bluray.
2 souris, j’utilise la G9 actuellement. La rat 7, je l’ai acheté en pack avec le casque plantronics GAMECOM 777, à un prix interessant.

Sinon pour revenir à la 3D, je veux bien donner mes sources, mais je ne sais pas si je peux poster sur clubic, des sujets qui viennent des autres forums concurrents. Je précise que ces forums sont anglais, mais comme moi, j’utilise la traduction google.

Ah ok lol

Bah tu peut posté t’es source ça devrais pas dérangé, je pense ^^

d’accord

http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=219241

http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=206713

http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=360954

Voilà :slight_smile:

Effectivement mais sur le coup je pense que c’est un souci de pilote et non un lock de la part de Nvidia.
Si c’est vraiment voulu, Nvidia me déçois encore plus…

J’espère qu’ils se rattraperont avec leurs futur pilotes. Ils ne SE SONT quand même pas casser la tête à intégrer la 3D sur leur cartes graphiques, pour qu’ils soient incompatibles avec la majorité des écrans 3D

Encore un truc marketing pour ainsi dire mais là Nvidia me déçois de plus en plus dommage car ils font des bonnes cg mais ils ont une politique complètement nul.

Voilà, j’ai reçu mon s27a950d. Certes superbe écran mais là je vais tester la 3d coté film et jeux. Et je vous en direz +