Écran lcd sony x-black

Bonjour,

j’ai vu une cette écran qui ma surpris par son rendu d’image
mais le doute c’est qu’il est marqué 16ms alors pour 350 € (avec un acien prix de 400 ) je sais pas si ça vaut le coup / 8ms

mais ma question avant que je me jette dessus c’est 1)
je veux jouer à Battlefield 2 dessus --> est ce ok
sachant que je joue déjà dessus avec un 17" à l’ancienne

  1. pour tous les jeux je joue en 800x600 ( je sais certains auront à redire )
    ça me donne une meilleur durée de vie du PC
    et la avec les écrans LCD ça pose probléme !
    ps : pour info config ( 1000 ram / 2,4 amd xp / geforce 5200 ( je vais bientot acheter la 6200 ) )
    ps2 : j’aime pas trop les lag

–> l’objet du post et donc conseil pour l’achat d’un écran et le sony est ce que ça vaut son prix ? :jap:

si ton budget est de 350€ alors ya bien mieu que le sony pour ce prix la :oui:

l’excellent samsung : http://www.clubic.com/shopping-99629-0-sam…aster-913n.html

heu 350 en magazin ?

ce qui me fait peur c’est la rémanence !

et surtout cette histoire de 800x600
ya t’y pas un juste milieu intéressant :??: surtout quand on m’a dit que les CRT ça se vendaient plus

j’ai un lcd et j’ai vu l’interpolation mais bon 12801024 pour un lcd moi je le met en 1024768 et j’ai pas encore les yeux qui brulent :pt1cable:
c’est un bon écran pour les jeux mais en film il est mauvais car il a tendance a refleter beaucoup :confused:
le viewsonic 191b étant le meilleur suivis du hyundai l90d sont tous deux au dessus de 350€ donc je te conseille ce samsung 19" qui obtient de bons résultats en témoigne ce test fr :wink:

http://www.hardware.fr/articles/534-9/comp…2-16-25-ms.html

Ouais le samsung 913n !!

Tu peux meme le trouvé a la Fnac @369€ donc vraiment pas chere !! avec la Garantie FNAC 1an et meme au cas ou !!! "15 jours satisfait ou remboursé"

Franchement pour les jeux il est bien, j’ai pu le testé :slight_smile: sinon ne t’attend pas niveau bureautique a un CRT… helas je n’ai pas retrouvé cette netteté… dommage

299€ sur paris la fnac c’est cher :na:

merci

mais vous me dites pas sur l’histoire du 800X600

c’est vrai qu’on se cramme les yeux avec les LCD
parce qu’alors autant acheter un CRT pour le confort ?

Bouh la FNac!!!

Sinon, d’accord avec death_row77!! tu viens de seine et marne toi non? lol

ouais 77 mais bon c’est pas tout mais ya une pizza qui m’appelle :smiley:

bon ben merci je sens que je vais m’acheter un CRT mon portefeuille sera comptant

si ya quelqu’un pour me convaincre :miam:

j’ai celui-la qui tourne sur mon deuxième pc et il est magnifique :love:

http://www.clubic.com/shopping-4357-0-iiya…51-ls902ut.html

merci
mais comme on a rien sans rien je vais devoir racheter un meuble :pt1cable: :wink:

au moins t’auras trouvé un bon crt pas cher et il marche trop bien chez moi deja 2ans qu’il est la et il me plait toujours autant :oui:

ce qui veut bien dire que c’est une connerie que dans les magazins on ne trouve pratiquement plus que des LCD

les CRT ont encore bcp d’avantages / LCD

dans les mags il ya plus de lcd que de crt :oui:
mais un bon lcd coute beaucoup plus cher qu’un bon lcd :confused:

je peux avoir des dell crt en 17" d’occase quasi neuf
de 2002
à 59€

affaire ou arnaque ?

ps: un 17" ça me suffit

dell je connais pas trop leurs écran donc si tu as le moyen de tester l’écran et qu’il est bien alors prend :oui:

Regardez sur www.hardware.fr, ils ont des supers dossiers la dessus …