Hello,
je voie beaucoup de gens dire si tu prend un LCD avec comme résolution Native 1680x1050, il faut un bonne carte graphique pour suivre… :neutre:
donc je me posai la question… est-ce que les résolutions plus basse (1400x900 etc…) sont innexistante sur les LCD avec comme résolution 1680x1050 par exemple ? 
en gros… > Obligation de mettre la résolution Native ?
je parle dans le cas de jeux biensur.
merci
Salutations
On peut utiliser des résolutions plus faible, mais:
-
Soit c’est en plein écran et interpolé (l’image peut etre horrible si l’électronique d’interpolation est bas de gamme)
-
Soit c’est au centre de l’écran avec des bandes noires autour (dont la taille dépendra de la résolution).
Dont renseigne toi bien pour le modèle que tu souhaites acheter. :neutre:
Merci pour ta réponse,
c’est pas l’idéal pour finir ces ecrans Lcd … 
je pensai partir sur du Asus MW201U
En tout cas, pas autant que veulent le faire croire les constructeurs. 
Mais attends un peu, tu auras surement d’autres réponses: il existe de bons modèles d’écrans LCD que certains forumeurs utilisent ici 
Perso, je n’y connais pas grand chose en LCD. 
C’est même pas qu’il faut une bonne carte pour suivre … C’est qu’il faut une bonne carte et qu’il faut en changer souvent :neutre:
quand tu sais qu’avec une cg qui commence à avoir du mal en haute résolution il est beaucoup plus malin - pour une qualité visuelle quasi égale pour une même surface d’affichage - de lancer les jeux en 1024 fsaa4x qu’en 1600. tu comprends pourquoi ce genre d’écran c’est un bon gros piège :riva:
Les sujets de présentation d’écrans Wide ne manquent pas ici rubrique affichage
Et tu pourras constater que les possesseurs ne s’en plaignent pas…
+1 aussi, je ne peut plus me passer de mno acer 22pouces :super:
Meme que maintenant je trouve les ecrans 17pouces riquiqui comme tout, et que je me demande comment j’ai pu le regarder pendant 10 ans de ma vie