Ecran LCD : Probleme avec écran LCD Sensy Neuf

Bonsoir,

Voila j’ai fait l’acquisition aujourd’hui d’un écran plat Sensy ( By Daewoo ) : le LCD22CYD, 22" 16/10 large, etc…

Impatient de le testé je l’ai branché installé et je l’ai allumé. Mais voila je croyais que c’était normal mais en fait non, mon moniteur LCD a quelques problèmes. En effet j’ai lu que la résolution qui était recommandée était du 1680X1050 et 60.0Hz donc je l’ai réglé sur cette résolution et cette fréquence et quand je met appliquer l’écran devient noir comme quand cela charge le seul problème c’est qu’il reste noir :/. J’ai aperçu que en fait on voit le fond du bureau quand il est noir on voit le bureau mais avec un épais “voile noire” dessus, donc impossible de faire quoique se soit a part l’éteindre et le rallumé ce qui ne marche pas toujours d’ailleurs car quand je le rallume il va rester fixe 1s puis faire la même chose que précédemment.

De plus j’ai essayer de jouer a Counter Strike et quand je fait un retour windows ou quand je vais de windows a C.S l’écran me refait son voile noire et donc obliger de l’éteindre et de le rallumer :frowning:

Voila si quelqun pouvait m’aider ce serait sympathique. ( j’ai fait une MAJ de la carte Graphique mais rien :confused: )

Bonne fin de soirée

Up Plz

Tu l’as essayé sur un autre PC pour savoir si ça vient de ta télé ou de ta carte graphique ?
Tu l’as branché en VGA ou en DVI ?

D’abord merci de ta réponse,

J’ai éssayé sur un autre PC avec une autre carte graphique et il passait plus facilement les Resolutions et les reglages, donc j’en deduit que c’est ma carte graphique qui est trop ancienne ( elle a 4 ans je crois ). C’est brancher en VGA, me reste plus qu’ a changer la carte ^^