Ecran LCD pour 180€

Bonjour à tous !

Mon frère souhaiterais changer son CRT IIyama 17".
Il possède une 8600GT.

Il recherche un 22" WIDE LCD.
Aucune importance pour les enceintes/connectiques.
Son utilisation principale sera le jeux, et en second les films.

Son budget : 180€/200 GRAND max (et seulement si c’est vraiment une bonne occaz!).

Je m’en remet à vous pour le conseiller !
Merci d’avance !

www.lesnumeriques.com… y’as que l’embarras du choix. :jap:

Avec une 8600GT ca va peut-être être tendu au niveau de la résolution pour les jeux mais bon en résolution non native ca pourra aller…

Le moins cher : Hyundai X224W-A
Le meilleur pour moins de 180€ : Iiyama ProLite E2207WS-B1
180€ tout pile avec une Webcam : Asus VK222S
Le must mais hors budget : Samsung SyncMaster T220

Merci pour ces réponses !
(j’avais déjà fait le tour de lesnumériques, je voulais croisé les avis :wink: ).

www.amazon.fr…

T220 plus abordable ici, mais par contre je ne sais pas ce que vaut le SAV

Tout simplement le must pour 179 chez boulanger.fr

Le LG 2261v-PF www.boulanger.fr…
Edité le 29/04/2009 à 15:30

Une 8600 GT va déjà avoir du mal en 1680x1050 et tu proposes du 1920x1080 : /

Qui dit résolution plus élevée dit plus de ressources graphiques nécessaires pour tourner en résolution native de l’écran. Et sur une très grande majorité des écrans LCD ne pas jouer dans la résolution native signifie perte ( aussi minime soit elle, selon la vue et les jeux ) de qualité.

Donc mieux vaudrait rester sur un 22" “classique” 16/10e avec une résolution de 1680x1050 je pense.

Oh là là Darkanum pardon voyons, j’avais pas lu qu’il avait une 8600 GT désolé …

Beuh il pourrait changer sa cg et si il joue que à counter strike c’ est bon normalement :wink:

Les 2 meilleurs 22’’ à moins de 200 euros du moment sont:

Iiyama B2206WS >> Un des meilleurs écrans 22" affichant une résolution de 1680*1050 et qui ne souffre d’AUCUN retard d’affichage (input lag) ce qui est très rare et recherché pour les gamers :super:

Hyundai W220D >> Un des meilleurs écrans 22" affichant une résolution de 1680*1050 :super:

edit: comme précisé plus haut, pour les jeux il faudrais penser à voir si la config est suffisante à cette résolution…
Edité le 29/04/2009 à 18:25

Que vaut leur dalle plutôt :
www.lesnumeriques.com…

+1 pour le Iiyama, pour moins chère, il y a le T200 de chez samsung

ta la haine contre ce modèle :na:

Je partage la même que lui! :super:

Oui, je voulais l’acheter et vu les tests et plusieurs comparatifs, je trouve que leurs pratiques sont déplorable ansi que le foutage de gueules envers les clients :o
Edité le 29/04/2009 à 19:45

Ca fait longtemps que ce n’est plus vrai, les LCD modernes savent interpoler les pixels.
Sur un 1920x1080 il suffit de passer en 1280x720 avec un peu d’AA et ça passera très bien (c’est ce que je fais sur ma TV Full HD pour des jeux un peu gourmands)

oui mais sans défendre samsung c’est plutôt a cause des fournisseurs qu’on ce retrouve avec ce problème, ils achètent pas a samsung france et vont se servir ailleurs pour l’avoir moins chère et se faire encore plus de marge :grrr:
donc bon moi heureusement je suis tombé sur le bon modéle sinon j’aurais joué le coup de satisfait ou remboursé chez carrefour :yeux2:

Merci à tous !
Effectivement ça serait plutôt pour du CS, L4Dead etc… mais quelques jeux récents aussi.
Je vais étudier vos propositions et je reviendrais surement poster ici !