Forum Clubic

Ecran lcd petit soucis

Bonsoir,

voila j ai un probleme avec mon ecran lcd Viewsonic

Quand je regarde de gauche a droite ( ou quand je straffe) j ai l image qui "se decolle legerement) apparement les couleurs foncer uniquement ?? ( et encore pas toute )

enfin voici une image pour y voire un peu plus " claire "( et encore lol pas moyen de faire une photo au moment meme)

http://img354.imageshack.us/img354/2348/ssa51012uw7.jpg

Donc je me demande si il fait installer quelque chose ou bien regler dans les option de la carte graphique ?? enfin soit je suis a court d idee

je me demande si ca na pas avoir avec le niveau d fps trop elevee par rapport a lecran ou bien le faite que je sois limiter en 75 hz ???

C’est pas la synchro verticale qui est sur off?

je l ai mis sur off tjs le meme soucis

quel qu un doit savoir quelque chose …??

sinon tu me conseil de mettre la synchro dans les jeux ou pas ?

Pour la synchro verticale on ou off, c’est une question de gout, c’est a toi de voir.

Perso, je l’active toujours car j’ai horreur des “déchirements” d’images.

Par contre pour ton problème, aucune idée.

Tu as installer le pilote de l’écran?

oui mais ca ne change rien

bizare

j ai tester avec un ecran de moins bonne qualitee et aucun probleme

tjs personne ?

Je ne vois rien de significatif sur ton screen :neutre:
C’est quelle ref ViewSonic ?

Un disfonctionnement peut-etre?
Va falloir ecrire au sav a mon avis :confused:

Petite question aussi : tu vient de l’acheter et ça l’a fait des la premiere fois, ou tu l’a depuit un moment, et ça le fait depuit peu?

oui dsl sur le screen on vient rien mais c est chaud de faire une photo pendant un mouvement ( on voit plus rien)

Ceci dit ca ma toujours fait ( j ai l impression que c est pas pareil pour tous les jeux ??)

J ai changer trois fois l ecran ( pour pixel mort et pour le meme probleme qu ici ) et trois fois j avais ce probleme de couleur qui bave legerement

J ai tester en Vga et en DVI ( avec les cables fournies) toujours pareil

Ref Viewsonic VP930

c peut etre le cable d origine qui n est pas assez bllindee pas assez bon ?

va falloir acheter un cable dvi rhaaa

Si quelqu un trouve des info sur le net je suis preneur

Je n’y crois pas au câble, mais bon tu peux toujours essayer.
Heureusement que le SAV ViewSonic assure par rapport à d’autres…
Ca fait beaucoup 3 fois :ouch:
Edit : va regarder

Ca serait bizare que ca soit effectivement l ecran qui merde trois fois de suite …

Si ca pouvait etre le cable :na:

Je leur sonnerai demain au pire mais mon ecran je l ai payer le 14 decembre 05 ( me demande si la garantie joue encore ? au pire un remboursement ?)

C est quand meme bizare ce probleme je ne lai pas dans les films enfin soit j abandonne lol

up

on sait jamais