Ecran LCD non-HDCP?

Bonjour à tous,

existe-t-il encore des écrans NON-HDCP?

J’aurais aimer ne pas avoir à subir cette techno “imposée” si j’achète un nouvel écran.
Edité le 31/05/2007 à 12:08

je ne suis pas sûr de bien comprendre, pourquoi ça te gêne d’avoir un connecteur HDMI sur ta TV, c’est pourtant ce qu’il y a de mieux (avec le DVI)

Pardon, je voulais dire HDCP. Mea culpa. :frowning:

bah pareil que la reponse du dessus , en quoi sa va te gener que ton ecran soit hdcp?
c’est de ne pas l’etre que sa risque de te poser un soucis plus tard si tu en a besoin

salut, Idem aux deux réponse ci-dessous, ça ne gène en rien et je crois pas qu’il y a des écrans non HDCP.

Avec l’HDCP, je peux voir du contenu HD ne venant pas du commerce?

L’HDCP va simplement te permettre d’avoir une chaine numérique “protégée” entre ton lecteur (HD-DVD ou BlueRay) et ta TV. Tu pourras donc lire les nouvelles galettes sans restriction. Après si tu veux lire un divx HD ou jouer à la PS3 en HD, tu pourras aussi. l’HDCP est juste une protection pour éviter la copie des nouveaux médias (bon ça marche pas fort hein :D) et l’affichage sur du matos non approprié. Bref, c’est un truc casse-couilles mais mieux vaut l’avoir, ça n’empèche pas d’utiliser les autres sources HD.

C’est clair, si ton écran n’est pas HDCP c’est sûr tu auras des problèmes alors que si tu l’as en théorie tous les contenus HD devraient passer. Comme on dit: “qui peut le plus peut le moins”