Ecran LCD - Lequel

Voila j’hesite bcp entre 2 ecran voila le samsung 971p et ViewSonic VP2030b , sachant que joue a des jeux tres mouvementer et regarde pas mal de dvd ainsi dautre chose merci… :??:

Pour moi le viewsonic est plus adapté,mais dis nous quel est ton budget,on pourra davantage te guider dans ton choix en te monter d’autres modèles tout aussi biens sinon mieux! :wink:

Voila mon budget est de 800 chfr :ange:

Juste pour préciser, ça fait 500 euros.
Pour ma part, avec ce budget je prendrais le ViewSonic VX2245wm si je devais vraiment prendre un LCD (Eh oui! Ya encore des accros au CRT :ane: ).

http://www.clubic.com/shopping-116336-0-be…-10-20-35w.html
voila le lien vers un super écran,sans doute un des meilleurs en 20".
J’espère que tu as la carte graphique qui va avec parce que la,ça roxe!
sinon,si tu en as envie,tu as aussi des 22 pouces très bien et pas trop chers…

J’ai une his 1900xtx iceq3 512 m sa doit etre bon nn? :??:

Oui, ça va :pt1cable:
Dans les mags suisses, tu devrais trouver l’Acer 22" rapport qualité/prix excellent, difficile de faire mieux.
Après, faut voir si tu veux du DVI absolument.Dans ce cas, le ViewSonic est aussi dans tes prix.

Et le Samsung SyncMaster 931C il est bon ou … il semble etre mieux :neutre: sinon je jachete le ViewSonic VP2030b voir ViewSonic VX2235wm merci davance et dsl pour …faire chier :ange:
Mais jaimerai bien acheter le best par rapooort a mon budjet et eviter de suchauffer ma carte graphique, je joue au resolution max. :stuck_out_tongue:

Le Samsung est un 22" 4/3, avec un temps de réponse très bas, ok pour les jeux (l’avis de bom)
Mais tu dis aimer visionner des DVD et là, le confort d’un écran 16/10 est inégalable.

:slight_smile: Donc :??: Lekel des wiewsonic? Et sur lexplikation du samsung ils mettent ke sest un 22p alors ke c un 19 :stuck_out_tongue: mais jy hasite trop il me semble etre tellemen^t bien pour les jeux et le contraire pour les dvd :??: (4:3 je suis decu kand meme)

mais si vous connaissez un superbe ecran de 2ms avec un tres bonnes contraste dites le moi plz :smiley:
(au budjet )
THX

Heu oui, 19" et la réso native 1280*1024.
Le Samsung 225BW me paraît pas mal du tout…son p’tit frère est testé sur ce topic.
Sinon le VX2235wm.
Ne te focalise pas sur le TDR.

Lol me voila encore plus confu :??: lekel acheter il faut ke je fasse le bon choix on achete un ecran pas sopuvent kand meme :slight_smile:

pour le acer 2216 il est equipe d’un port DVI chez cdiscount (je viens de recevoir le mien) c’est le modele 2216WD a 369 €
http://www.cdiscount.com/informatique/ecra…ist=0&numpage=1
A ce prix la ça devient un des meilleur rapport qualité prix

apres mur reflexion je vai prendre le ViewSonic VX2235wm :clap:
Merci :slight_smile: