Ecran lcd le32r74 samsung perte d'image

voila je viens d’acheter aujourdhui un televiseur samsung LE32R74 LCD en 81 cm … la tv marche nikel sauf que quand j’essaye un dvd par exemple " j’allume mon lecteur dvd brancher sur la peritel " le logo du fabricant du lecteur s’affiche et j’ai le message loading et hop le dvd se charge et la je n’est plus l’image !!! mais juste le son ??? alors si j’eteint et je re-allume la tv lcd je recupere l’image pendant quelques secondes … !!! j’ai essayer aussi de brancher ma xbox 360 en yuv " donc j’arrive dans le menu tout marche et quand je fais lancer le jeu ou une demo hop un ecran noir mais je garde toujours le son !!! par contre je ne peut plus retourner en mode tv " j’ai toujours le son mais pas l’image " il me faut alors éteindre et re-allumer la tv …
Que faire ??? le pip ne marche pas aussi …
Les techniciens de darty ne sont pas la jusqu a lundi !
aider moi svp
mise a jour: je viens de m’apercevoir que par moment quand je regarde la tv …sans raison je perd l’image …il ne reste plus que le son…

C’est un problème à voir avec le SAV de Darty, car cet appareil est sous garantie :neutre:
Lundi, c’est bientôt …

Bonjour,
j’ai le meme probleme avec ma tv…
quand je regarde la tv hertzienne pas de soucis
mais si je passe par la playstation 3, dvd, camescope, magnetoscope ou autres …
j’ai la perte de l’image il me reste que le son, seul moyen est d’eteindre la tv et la rallumer…
ton probleme a t il etait resolu?
merci