Ecran lcd, Hyundai ou Sony ?

Salut à tous !
Voila, je viens de decider de passer au lcd et après plusieurs reflexion je me suis arrete sur 2 écrans 17" :
Sony SDM-HS74P : 16ms - 500:1 - 400cd (pour 300 EUR)
Hyundai L72D : 8ms - 700:1 - 300cd (pour 250 EUR)
A premiere vue, l’ecran de Hyundai semble le plus attractif cependant on m’a dit qu’en ce qui concerne les écrans lcd, Sony avait un train d’avance sur les autres et donc j’hesite beaucoup…
J’aimerais savoir quel serait votre choix à ma place.

sony c’est trop cher pour ce que c’est, donc hyundai

Moi je dis Sony pcq le contraste et la luminosité sont meilleurs, de plus un tps de réponse de 16ms suffit largement pour n’importe quelle utilisation.
Pour finir le disign du sony est plus travaillé et pas vilain. don la différence de prix est tout a fait justifiée.

+1 pour sony je prefere

j’aime pas hyundai car sa me rapelle les voitures et tout en plastique et au bout de 1 ans y tout qui tombe par terre :lol:

le sony est beau! en plus j aime bien sony!:whistle:
mais le Hyundai est plus rapide!va voir dans un magasin si tu peut ,juste pour voir son esthetique! :sweet:

+1 le Hyundai est mieu et niveau LCD sony c’est pas la fete :confused:

Merci à tous pour vos avis !
Niveau esthetique c’est clair que Sony est le plus beau et le plus design mais malgré tout le Hyundai est pas vilain non plus…
J’ai donc encore du mal à faire mon choix d’autant plus que vous etes partagés equitablement pour les deux ecrans…

bin tu n’as qu’a faire le choix entre beauté (sony) et performance… :wink:

Tres bien resume, reste à savoir si l’ecran Hyundai est bel et bien de meilleure qualite que le Sony…
Personne aurait un avis sur la question ?

Salut moi j’ai hesite entre sony samsung et hyundai et puis en lisant beaucoup de test j’ai achete le hyundai et vraiment je ne regrette pas au niveau des perf, seul petit point negatif 1 pixel mort , mais a haut a gauche ça ne se remarque pas , sauf si vous travaille avec un fond noir, voila, je t’envois le lien de la page ou tu peut voir le moniteur
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00026205.html

Salut, j’ai toujours aimé sony, mais j’avoue que le hyundai est meilleur… sur bcp de test que j’ai vu, les ecrans sony en lcd sont a la traines…
Par contre design y a pas photo mais perso je préfère la performance…

Merci pour vos nombreux avis.
Finalement je crois que je vais opter pour la performance et donc pour le hyundai, j’ai plus qu’a prier pour qu’il arrive sans pixel mort…

moi aussi +1 pour hyundai:clap:

Viewsonic VP191B ! le best !

le viewsonic est cher et donc pour moins cher c’est le hyundai qu’il faut :oui: