Ecran LCD hyundai met du temps à l'allumage

bonsoir/ jour

pouvez vous m’aider ?
j’ai un problème depuis deux jours avec mon écran LCD

lorsque je l’allume la DEL du moniteur est en jaune puis passe au bleu et l’écran s’allume mais plus maintenant!! :paf:

au début la DEL est jaune puis passe au bleu repasse au jaune au bleu ect… pendant plusieurs minute et l’écran ne s’affiche pas jusqu’à ce que quelques minutes après, pour enfin s’allumer comme si de rien n’était
et j’ai remarquer aussi, quand les DEL change de couleur, en continue…, il y a un bruit étranger à l’intérieur de l’écran! je crois, proche de la ou se trouve le bouton d’allumage :frowning:
je comprend pas je prend pourtant soin de mon matériel :@

j’ai acheter cette écran en avril ou mai 2006 enfin je suis plus très sur … avec une garantie de 3 ans qui va donc prendre fin prochainement ou qui l’ai déjà…
mais que dois-je faire si la garantit est dead ???
www.rue-montgallet.com…
www.lcd-compare.com…

la garanti de 3 ans c’est par le fabricant et non là ou tu l’a acheté. Si ta encore la facture, regarde combien de temps que sa fait puis essaye de créer un RMA chez hyundai pour qu’il la répare ou te l’échange :neutre:

hello
merci d’avoir répondu mais que veut dire RMA ?:heink:

RMA = Return Merchandise Authorization

C’est une demande pour retour de marchandise, quoi :neutre:

+1 c’est bien ça c’est une autorisation que le fabricant te délivre pour lui renvoyer son matériel.
C’est les signes de faiblesses au niveau de l’alimentation. Il devrait te reparer sans trop de problème.
Renseignes toi,par exemple le SAV de samsung en europe est au Pays-Bas donc bonjour les frais d’envoi.
Généralement le retour est à leur charge.

:jap:

par chance, il me reste grosso modo 2 bonnes semaine pour faire la démarche comme quoi il arrive à point ce problème :pt1cable:

j’ai l’impression que ça ne fait qu’empirer là, je viens de rallumer mon écran… 3-4 mn pour s’allumer et la DEL bleu qui se met à clignoter et repassant au jaune :paf: