[ECRAN LCD] Gros probleme Belinea 10 20 35W ... - Du rouge ... et encore du rouge

Bonjour tout le monde

Je viens de rentrer chez moi … redemarre mon ordi à la brutale (RESET) suite à un gros plantage de MSN qui m’a tout figé.

Et au redemarrage : je trouve que les caracteres sur mon ecran sont carrément pas nets : au lieu d’une résolution de 1680x1050, il est passé à 1600x1024.

Impossible de remettre mes parametres… je telecharge les derniers Forceware … et là : Ecran TRES sombre, j’arrive à bidouiller, mais tout est rouge sombre.

Ce qui m’intrigue, c’est que l’ecran de demarrage du BIOS est rouge lui aussi, et a du mal à se “caler” comme s’ils n’arrivait pas a l’ajuster.

Par ailleurs, lorsque j’affiche le menu de l’ecran, celui ci a des couleurs correctes… donc je me dis que ma dalle doit pas être morte.

Vous en pensez quoi vous ???

Vérifie les connexions ordi-écran qu’elle soit bien enfichée…

C’est fait, des deux cotés du cable… tout est bien branché.

J’ai meme testé en faisant un double affichage du bureau de mon ordi portable (pour véérifier qu’il ne s’agisse pas d’un probleme de carte graphique) : mais même résultat: tout est rouge sombre…

Hum, mauvais signe :confused: les réglages de l’osd ont pas bougé ?

Non non … rien du tout.

D’ailleurs l’OSD , je trouve etonnant qu’il s’affiche avec des couleurs “vraies” alors que le reste ne fonctione pas bien.

Sans garantie, essaie ces profils de couleurs.

Pas de changements… :confused: