Écran lcd et pixel mort... - quelle magasin pour une garantie total?

Voilà je suis sur le point d’acheter un écran lcd acer
et je me fait beaucoup de soucis pour les PIXELS MORTS.En effet j’ai lu dans certain commentaire que leurs écrans avait 2 ou 3 pixels morts et que le magasin n’échangeait l’écran qu’a partir de 10 pixels morts…

Alors voilà est ce que quelqu’un a une astuce pour avoir une garantie totale (0) pixels morts dans un magasins sur le web …

merci pour vos (futur) reponse :jap:

Il n’y a pas d’astuce.
Parfois, un site peut proposer une garantie d’un mois (vu sur LDLC) mais c’est du ressort du fabricant.
Actuellement, seuls ViewSonic, Asus et Philips ont pris une bonne position sur ce point.
M’enfin, tu as toujours les 7 jours de rétractation et la probabilité d’en voir apparaître à la longue est assez faible.
Il ne faut pas faire une fixation non plus.

Fais comme moi tu l’achetes en grande surface et s’il a le moindre défaut, les grandes enseignes remboursent sans discussion.
D’un autre côté, j’en ai acheté 3 (17 pouces NEC, 19 pouces no-name et 19 pouces Samsung) et aucuns n’a de pixels morts.

chafoin dit moi ces quoi ces 7 jours de rétraction??

Moi je fais tester avant d’acheter (en magasin) tu te fait passer pour un enmrdur de première mais une fois en caisse le sourire du vendeur revient de nouveau :ane:

Edit: j’achete pas d’écran en ligne vu le maniement des colis :stuck_out_tongue:

Je vais la prendre pour mon 20" :slight_smile:

Gaspillage, car en cas de pixels morts ou défectueux tu as toujours l’option d’inventer une autres panne ou rayure quelconques surtout quand c’est garantie par la marque sur site je vois ou ldlc est en rapport avec ca.

Je ne comprends pas ton commentaire…

regarde un exemple clair comme l’eau de roche t’achéte sur fnac.com un écran plat arrivé chez toi tu vois un pixel décédé :lol:
je te laisse lire la suite

NDLR FNAC.COM : Quelles que soient vos raisons, sur Fnac.com vous avez 15 jours pour changer d’avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine complet (accessoires, notice, câbles…), avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis. Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés. Les frais d’envoi et de retour restent à votre charge. Dans nos magasins, vous avez aussi le droit de changer d’avis, cet engagement est différent de celui de notre site Internet. Voir détails de l’engagement en magasin sur cette page : http://www.fnac.com/Magazine/entreprise_fn…_generiques.asp

alors pourquoi prendre une garantie pixel defectueux?

ça coute 66balles pour seulement 3 mois :ouch: :ouch: :ouch:

Cela est vrai mais explique moi pourquoi ldlc propose une garantie 0 pixels ? :neutre:

c’est rentable !!! :lol:

:lol:

J’ai acheté un LG à la fnac il y a 2 ou 3 ans ans de ça (le 1720P), il y a un mois j’ai découvet un petit problème d’affichage (comme j’aurai pu dire un pixel mort) suite a cela j’ai appelé le SAV LG (garantie sur site) il avait plus le modéle en stock .Résultat, ils m’ont envoyés un modele au-dessus le 1740P (premium artistic Series LX40) et tient toi bien l’écran tout neuf.
Bravo LG non?

:ane:

:clap: :clap: :clap:
Mais tu avais quoi comme guarantie sur ton écran ??

:o

H.S : vous préférez quel design : celui la[/url] ou [url=http://www.golem.de/0603/44135-vx2025wm.jpg]celui la et votre avis général sur ces deux écrans, merci :slight_smile:

Bah 3 ans sur site mais de là a m’envoyer un modéle au-dessus (et quel design !!) et neuf de surcroît… :smiley:

Edit :quand j’ai reçu l’écran neuf j’ai eu l’impression de repartir pour une garantie de 3 ans :MDR

Belinea :wink:

:jap:

Donc pour toi, il vaut mieux payer un peu plus cher en magasin pour acheter un écran plat (comme ça tu regardes si y a des pb avec les pixels) que de l’acheter en ligne ?

+1 pour bélinea