Ecran LCD avec 5ms de temps de réponse ?

Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer mon écran de 19" 4/3 LCD pour un modèle plus grand (23 à 24") wide.
J’ai repéré des modèles plutôt sympa chez Iiyama, viewsonic, LG et Samsung.

J’ai une utilisation assez varié : Bureautique, vidéo, Jeux (GTA IV par ex)

Bien souvent les temps de réponse sont de 2ms en Grey to Grey et 5ms Typique.
Ce critère pose t il un problème (pour les jeux) ou sera t il totalement transparent à l’oeil ?

Egalement, seconde question, un écran à LED proposera t il les mêmes performances qu’un LCD “classique” ?

Modèles retenus :
SAMSUNG P2370H
LG W2453V-PF
PHILIPS 230C1HSB
LG W2353V-PF
IiYAMA E2407HDS-B1
LG W2361V-PF
VIEWSONIC VX2433WM

(Mes critères : 23 à 24" / HDMI /un design sympa / pas trop épais (<220mm) / une réactivité permettant de jouer à n’importe quel jeux sans chose étrange à l’écran.

Merci d’avance pour votre aide !!! :hello:

Je dirais LG W2361V-PF ou LG W2353V-PF (pratiquement identique au W2361V, à part la fonction Auto Bright Sensor qui est activable)

GTA4 dans la résolution native d’un écran 23-24" j’espère que ta ce qui suit derrière :sarcastic:

Ok je prends bonne note des conseils !! ^ ^)

Avec le 19" en 1280x1024 ça tourne plutot bien tout les criteres à fond.

J’ai un E8400, 2x2Go de RAM DDR3, CG : RADEON 5770

Ouais bah en 1920x1200 c’est pas pareil :neutre:

Sur GTA4 je suis en 1920x1200 élevé, profondeur de champ au mini et le reste a fond, je suis au alentour de 30fps…dans certain endroit sa saccade pas mal :arf:

Quel serait votre choix entre ces deux modèles ?

Samsung 23" LCD - SyncMaster P2370H
LG 23" LCD - W2353V-PF

merci,

Perso ce serait le W2353V-PF, ils embarquent la même dalle et le LG est bien moins cher pour les mêmes perf! :wink:

en fait que ca soit 2ms ou 5ms meme si t un vrai gamer tu verra meme pas la difference.ca c du marketing.ca n’est meme pas perceptible.javai le choix la semaine derniere entre un syncmaster bx2450 a del de 5ms ou le bx2450l a 2ms pour 60euro de plus et jai pris celui a 5ms.
ceux qui te dise que 2ms c’est meilleur que 5ms et bien ils ne comprennent surement pas pk ils disent ca eux meme.
c’est comme dans les sport celui qui fini premier il est bon mais celui qui fini second il l’est pratiquement autant.
donc ne te fai pas de bile ya pas un programme ou un jeu qui va t’empecher de l’utiliser a cause que tas un 5 ms voyons.
tu verra meme pas la difference meme si t en en full hd.
le cable hd le plus rapide sur le marché et le plus couteux soit le sonic deluxe a une vitesse de transfert de données de 10ms
alors c’est dire que ca n’a rien a voir.tu ne verra rien entre les deux lolllllllsalut;)

M’étonne pas que tu ne vois pas la différence : ton BX2450 est un 2 Ms :yeux2: c’est la valeur gris à gris qui est prise en compte

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/58613-SyncMaster_BX2450.html#carac