Ecran lcd asus : MB19TU ?

Salut, voila je voulais faire l’acquisition d’un ecran lcd, et en me baladant je suis tombe sur cet ecran de marque Asus ref MB19 TU 19 a 279 euros. Le look est assez sympa mais je ne trouve aucun test sur cet ecran. D’autant que les autres ecrans de chez Asus, ne sont pas tres bien notes dans les tests.
Je mets le lien du fabricant pour ceux qui voudraient se faire une petite idee et me donner leur avis.
http://www.asus.com/products4.aspx?l1=10&l…378&modelmenu=1
Merci

Acer al1916WS ou qqch comme ca, bien mieux :wink:

Bonjour

J’ai achete le MB19TU a 279 € chez Planet saturn le 31 octobre et retour pour remboursement le 07 novembre.

Mon avis est partagé au sujet de cet ecran.

+ Look très sympa 
+ Bonne finition 
+ Prise VGA et DVI 
+ Pas un poil de remanence dans les jeux "Need for Speed Most Wanted - Far Cry - GTR" 
+ Un menu de reglage de l'ecran simple et pratique 

Mais par contre il ne pardonne pas pour l’image qui n’est pas parfaite car le moindre defaut est X par 10
“bonjour la surprise avec certaines de mes images”

Le pire est avec la vidéo , beaucoup de fourmillements “meme avec les reglages des drivers Nvidia”
Et sur l’image renvoyée par ma webcam pas la peine d’en parler et pourtant elle est de bonne qualité.

Des problemes que je n’ai pas sur mon tube “Mitsubishi Diamond Plus 93 sb” qui a repris sa place sur mon bureau.

Par contre je le regrette quand meme pour les jeux ,sur cet ecran ,images et rendu parfait.

Bref si je trouve pas un ecran avec moins de fourmillements dans la video , je reviendrais peut etre a l’Asus.

Au fait au sujet du DVI , pour certains pas utile, mon avis est different.

Un exemple sur un jeu comme Titan Quest.
En VGA sur mon tube en 1280x960 niveau moyen j’avais des ralentisements dans certaines scenes. “Gforce 6600 GT”
En DVI sur le MB19TU en 1280x1024 niveau moyen pas un arret sur les memes scenes.

Pourquoi ??
Pas de convertion numérique-vers-analogique donc moins de calcul par la carte graphique

http://www.tomshardware.fr/qualite_des_connexions_dvi_nvidia_et_ati_assurent_ils_-art-820-1.html

Copier les 2 lignes de l’adresse en les collant l’une derriere l’autre dans la barre d’adresse de votre navigateur. :neutre: :grrr:
Si je fais “Insérer un hyperlien”,il marche en prévisualisation mais plus du tout après l’édition :??:
Moi pas comprendre :ane: :ane: :ane:

bd_vrac > :clap: pour ton feed_back mais une précision : le GPU n’assure pas la conversion numérique -> analogique car c’est le RAMDAC qui s’en charge.
Si tu peux refaire ton lien de l’article sur Tom’s… :jap: