Salut,
Voilà, je vous explique. Je change mon vieille écran pour un lcd. Je suis tenté par un wide et jai choisi le Acer 1916W et bien que je sois pas un hardcore gamer ça compte comme même pour moi.
Jai un P4 2.8Go avec une 6800GT et jai peur quavec la résolution native (1440 x 900) ça ne suffise pas à faire tourner des jeux comme prey ou autres (ça tourne déjà très bien en 1280*960).
Quen pensez vous ?
Il est relativement plébiscité cet écran en ce moment :oui: , lefuret à d’ailleurs fait un topic de présentation sur le sien ici. Quand à la résolution native, avec ta 6800Gt je pense que cela ne devrait pas poser de problèmes avec les jeux du moments sachant que le mode 1280x1024 des 19" standards est plus “gourmand” en ressources.
ouuua !! j’avais pas vu !!
merci
+1 :ane:
tout est dis,très bon écran le meilleur dans sa caégorie de prix…
a votre avis cela vaut il le coup de prendre une assurance o pixels morts à 50, sachant que je dois le recevoir par la poste ( je sais pas trop si les chocs peuvent entrainer ce genre de defauts ).
si je ne la prend pas je ne peux pas l’echanger en cas de pixels mort c’est ça?
0 pixels mort ca sert a pas grand chose, tu peu tres bien avoir zero picxels mort au debut et ils apparaissent pas la suite, et pui c’est garnantie, certes avec un certains nombres de pixels morts mais garantie, donc cette souscription sert a rien, et un ecran par la poste c’est pas terrible d’ailleurs bizarre que tu puisse l prendre par la poste en generaal c’est plutot par transporteur au moins chronopost ou equivalent