Ecran LCD 19" - besoin d orientation

bonsoir tout le monde
voila j aimerai avoir des avis sur les ecrans LCD que vous préférez.
car j aimerai quand même un bon SAV dérriere (comme celui de asus par exemple).
si vous pensez qu il serai mieux d investire dans un plus grand ou autres, ben dite le moi.
(max en prix 250€)
voila.
merci de votre aide.
(ps:pour ma par j ai vus du asus qui me tentais pas mal, ou un acer)

un 19 est déjà très bien pour un pc , bonne visibilité, utilisation en même temps de deux doc légérement diminués

personnellement j’en ai un acheté à Darty, sans aucun problème pour l’instant et j’en suis satisfait

si tu travailles à quelques mètres de l’ écran avec clavier et souris sans fils un 20 ou 22 serait bien

le top, alors un 22 format 16/10 ( plusieurs documents affichés en même temps sans réduire du tout les doc) et pour les films

personne pour m orienté un peu avec toute les derniers nouveauté ?
j ai vus les 5ms bien performant ?

Y’a le 19" de chez acer a 250€ qu’est vachement bien pour le prix.

Je te le conseil :wink:

salut, je peux te conseiiler pour le service après vente la marque viewsonic. J’ai eu un problème de pixel mort, ils sont venus à la maison pour m’en donner un neuf et reprendre l’ancien. Les meilleurs dans ce domaine. Impeut plus chère,mais trankill.
J’ai un vx922, excellent!!

tu dois être à Paris, je suppose…
bon plan quand même pour les parisiens

pas que les parisiens moi j habite dunkerque dans le nord et y a pas plus au nord apres c est la mer du nord :ane: et j ai un benq fp93gx que je te conseille d ailleurs en 4/3 et suite a un problemes de pixels mort un gars est venu chez moi avec un new ecran et hop regler :slight_smile: