bonsoir tout le monde
voila j aimerai avoir des avis sur les ecrans LCD que vous préférez.
car j aimerai quand même un bon SAV dérriere (comme celui de asus par exemple).
si vous pensez qu il serai mieux d investire dans un plus grand ou autres, ben dite le moi.
(max en prix 250)
voila.
merci de votre aide.
(ps:pour ma par j ai vus du asus qui me tentais pas mal, ou un acer)
un 19 est déjà très bien pour un pc , bonne visibilité, utilisation en même temps de deux doc légérement diminués
personnellement j’en ai un acheté à Darty, sans aucun problème pour l’instant et j’en suis satisfait
si tu travailles à quelques mètres de l’ écran avec clavier et souris sans fils un 20 ou 22 serait bien
le top, alors un 22 format 16/10 ( plusieurs documents affichés en même temps sans réduire du tout les doc) et pour les films
personne pour m orienté un peu avec toute les derniers nouveauté ?
j ai vus les 5ms bien performant ?
Y’a le 19" de chez acer a 250 qu’est vachement bien pour le prix.
Je te le conseil
salut, je peux te conseiiler pour le service après vente la marque viewsonic. J’ai eu un problème de pixel mort, ils sont venus à la maison pour m’en donner un neuf et reprendre l’ancien. Les meilleurs dans ce domaine. Impeut plus chère,mais trankill.
J’ai un vx922, excellent!!
tu dois être à Paris, je suppose…
bon plan quand même pour les parisiens
pas que les parisiens moi j habite dunkerque dans le nord et y a pas plus au nord apres c est la mer du nord :ane: et j ai un benq fp93gx que je te conseille d ailleurs en 4/3 et suite a un problemes de pixels mort un gars est venu chez moi avec un new ecran et hop regler