Ecran: iiyama e2407 ou lg w2361 ?

salut a tous, j’hesite entre ces 2 ecrans full hd abordables. je souhaite aussi brancher une ps3 dessus et ils sont tous les 2 hdcp compatibles. si vous possedez ces ecrans, votre avis est bienvenu. merci!

Perso j’ai un ProLite B2403WS, pour moi et mon utilisation, c’est un très bon écran, après pour celui que tu vises voila un test que j’ai trouvé, apparement il étire les images en 1080p donc attention pour ta ps3… (tout comme le mien mais bon moi ma console est sur mon 47")

www.lesnumeriques.com…

Salut !
Je possède le LG W2361 V et je dois dire que pour le prix, j’étais sceptique, mais aujourd’hui je suis pleinement satisfait. :super:
A la base un peu trop brillant, j’ai baissé la pré-définition des couleur en sRGB et c’est bien mieux.
Pour le jeu, je dirai, je n’ai jamais connu mieux (enfin pour l’instant), aucune rémanence, une réactivité au top, un contraste super élévé et des couleurs très bonnes.
Pour les films, il est noté dans le test qu’un fourmillement est gênant, mais perso, je le trouve quasiment imperceptible (à moins de se coller le nez sur l’écran).
Pour ce prix, pourquoi se priver.
De plus, si tu parles bien du IIyama E2407HDS ( www.lesnumeriques.com… ), il est bien moins bon que le LG et plus chère. :neutre:

Je dirais plutôt LG W2361 V ou Iiyama B2409HDS :wink: