Ecran Hyundai W220D qui reste en veille

Bonjour,

Je suis en possession depuis plusieurs jours d’un écran Hyundai W220D. Je suis sous windows Seven et le moniteur est identifié.
Au départ, il fonctionnait correctement mais après quelques jours d’utilisation, il a commencé à ne plus sortir de veille quand je bouge la souris. La diode reste rouge, comme si elle ne parvenait pas à détecter le DVI. Pour qu’il se rallume, je dois débrancher puis rebrancher le câble de la carte graphique.

Le problème a commencé au moment où j’ai installé les derniers Catalysts. Je ne sais pas si c’est lié mais j’ai retrogradé et le problème persiste. J’ai aussi bidouillé toutes les options de gestion de l’énergie, sans succès.

Auriez-vous une idée de l’origine du problème ?
Edité le 05/02/2010 à 19:57

S’il se met en veille, c’est que le signal video n’arrive pas. Et comme tu as modofoé tes drivers Ati … :confused:
Comme d’habitude, le fait de “rétrograder” un driver ne permet pas beaucoup de fantaisie, une partie des derniers installés fout le bordel. Il faudrai faire un nettoyage complet de tes drivers Ati avant d’en installer de nouveaux qui fonctionnent :wink:

J’ai le même problème, sans avoir “trifouillé” les drivers… windows seven également, une ATI HD3850 agp, et un écran Hynudai W220D. Une amie qui a le même écran, la même carte graphique, mais est sous xp, n’a pas le souci. L’écran “en veille” affiche le message “résolution non supportée”

Même problème que Pr.Obsequious sur mon Seven.
Après la mise en veille, on ne peux plus y ressortir, la diode de l’écran est rouge et le bouton on/off ne marche pas… obligé de débrancher l’écran du secteur puis de rebrancher.
Les drivers ATI sont les derniers (10.9).

Quelqu’un aurait-il trouvé une solution pour cet écran ?
Message edité le 07/10/2010 à 21:57