ECRAN HP w2207 h prblème avec les 2 ports USB auxiliaires

Salut,

Je viens d’acheter un écran HP w2207h avec 2 ports USB situés sur son coté gauche qui permettent de brancher une clé USB ( entre autre ) sans avoir à se baisser pour la mettre sur l’unité centrale. Ca doit être très pratique, mais mon PC n’arrive pas à détecter ce que je lui branche à cet endroit.

Est ce que quelqu’un aurait une explication?

Je suis sur VISTA et sauf erreur, j’ai tout bien branché entre le PC et l’écran.

Tu as eu un CD de driver avec ton écran ? Si oui, essai d’installer les drivers qui sont dessus.

merci de pour ta réponse

ouai, j’ai un CD, j’ai tout fait comme il faut. De toute façon je pense que ça viens pas d’un problème de driver, les port USB de l’écran sont reliés sur l’unité centrale en direct par un câble spécifique. En fait ça devrait fonctionner comme une rallonge. mais voila ça marche pas…

Les ports auxquels sont reliés ton écran marchent habituellement ?
Peut être le câble qui est HS. :neutre:

salut,

je viens de contrôler le câble (qui est tout neuf)…il marche bien…et le port USB idem (l’unité centrale est toute neuve aussi).

je pense que ça viens d’un paramétrage de windows…si ça se trouve c’est VISTA qui qu’est largué…ça a pas l’air au point leur truc…le driver de mon imprimante merde aussi…et pas moyen de trouver une mise à jour sur le site de HP…il existe pas…c’est pas beau ça!!!
un paquet de cacahuètes au premier qui trouve la solution…:slight_smile:

Salut,
J’imagine que depuis le temps tu as du déjà avoir ta réponse. Néanmoins, j’ai rencontré le même problème dernièrement et la solution est assez pernicieuse. Tu as un port “USB In” derrière l’écran de l’ordinateur situé à droite du port VGA (regarder l’écran de derrière). Il faut brancher un “Câble USB 2.0 AB” utilisé habituellement pour les imprimantes. Ce câble doit être relié à l’unité centrale; l’écran faisant ainsi office d’hub.
:miam:Je suppose qu’en ce qui concerne le paquet de cacahuètes, il doit être périmé!
Cette réponse servira peut être à d’autres.