Ecran "hors limite" apres ~15 min de jeux

Bonjour, je dispose d’une Twintech Geforce 7600 GT 256Mo GDDR3 , je n’ai aucun problème sur windows mais sur les jeux c’est autre chose,le problème avait disparu apres l’installation de 3Dmark 06 qui au passage fonctionne tres bien lui,mais un reboot plus tard et le meme probleme…j’ai mis pilote graphique et direct X a jour avec la maj du mois d’aout et pas de problème ,aucun problème non plus avec 3Dmark… j’ai observé ce problème sur les jeux Half life 2, Hl2 lost coast , Hl2 épisode One, et call Of duty 2.

D’un coup l’écran passe en veille, et indique “Hors limite” , le pc ne s’arete pas mais le son du jeux tourne en boucle comme un plantage , je suis obliger de reboot et apres celui ci , un long bip s’efectue , je reboot encore une fois et il démare normalment,la temperature est au alentour de 70° et 90° dans les jeux
Je dispose du pilote 91.47 ,et apres un formatage le probleme est recurent :sarcastic:

Ma config :
Amd Athlon 64 3800 + dualcore
Asus A8NE-SLI
2GB DDR Samsung
Geforce 7600 GT 256 GDDR3
Sound Blaster Audigy SE
Alim antec 550W

oui c’est bien la température de la carte , j’ai deja testé avec 3 pilotes diferents : / Je n’ai pas ce probleme avec ma CG 6600 GT quans je l’ai testé, donc c’est soit l’alim ,soit le refroidissment, mais je ne pensse pas que se soit l’alim :??:

Oui je dirai meme brulante :confused:

je te fourni les valeurs d’ici quelques minutes

Oui il tourne bien , je lé monter en 3D et 2D via la panel Nvidia et la temp ne dessend pas par contre le ventilo se fait entendre…

meme probleme que sur les 7900GT/gtx sur quelques 7600GT.

je suis genereu quand je dit bruiyant disons que on l’entend tourner plus vite…Y a t’il un systheme de refoidissement plus adéquate ?

voila le modèle exact
http://www.materiel.net/details.php3?ref=9…&affcode=clubic

il est preférable un systhem Zalman ZM80D-HP avec un Zalman ZM-OP1

Ou bien le modèle vf900 :

:??: :??: :??:

Le VF900 est vraiment super.
Mais ça n’empeche que ta carte graphique a un probleme et qu’il te faudrait voir avec le SAV
:oui:

ok je vais voir sa