Écran HD LG 32pouce - c'est le bon choix ?

bonjour,
je souhaite acheter un écran lcd Hd pour remplacer ma vielle tv cathodique(19Pouce)^^
j’ai donc choisit celui ci
écran lg 32LE2R

il est a 650euros donc c’est le maxi pour moi,de plus LG est une grande marque…donc je pense qu’il sera de bonne qualité.

pouvez vous me dire si il est bien??? ou si vous avez déja acheté du LG et si vous avez été content??le temps de réponse est de 8mili second est ce assez pr looker la tv?
merci bcp

En meme temps j’ai plus l’impression que c’est fait pour la television seul, et non en fesant office d’ecran pc.
Il faut aussi voir si ta carte graphique peu suivre, aprce-que du 32pouces, c’est enorme :wink:

:ane: :MDR :na:

Je déplace sur le forum vidéo numérique (il parle de TV pas de moniteur PC) :hello:

La carte graphique ne peut que suivre car comme le fait remarquer DJ Gaby, les définitions des écran HD Ready sont très faibles pour de l’informatique.

oui c’est pour de la tv :wink:
de toute facon un écran lcd a des pixel de 0.05mm alors q’un écran de pc a des pixel de l’ordre de 0.5^-3 soir bcp plus petit^^

ps: j’ai une 8800GTs oc …donc je pense qu’elle pourrait suivre…:stuck_out_tongue:

Pour 650€ > Tu rajoute 100€ et t’a une TV de marque connu ( Philips / Samsung . . etc ) à 82cm , HD ready ^^.

J’ai trouvé ce lien sur le forum , mais j’arrive plus à trouver le sujet, donc je te donne le lien direct ^^.

Lien pour les tv

Wala ^^

LG est une marque connue et le 32LE2R est aussi un HD-Ready de 82 cm. :wink:

Ceci dit, je ne saurais conseiller ou non ce produit. :neutre:

Salut,

As-tu acheté cette TV ?
Car moi j’ai la meme depuis le mois de Mai et j’ai un souci d’affichage avec mon pc (en connexion dvi/hdmi).
As-tu le meme problème ?
Merci à +

PS:A part ça j’en suis plutot content, surtout pour le prix.

salut je pense que c est une bonne occas mais toutefois en attendant un peu je pense que tu pourrais dans la meme fourchette de prix avoir une meilleur affaire car je travail dans un leclerc et je sais que pour noel il y aura des bonnes occas ainsi que dans les autres magasins:)

@ Tetar31 : peut-être pourais-tu expliquer ton problème parceque là je pense qu’il va être difficile de dire si quelqu’un a le même problème que le tien vu qu’on ne le connait pas ce problème. :frowning:

@ Nini-lolo : tu réponds à une question posée début avril… :wink:

J’ai créé un post à ce sujet et je suis toujours sans solution :
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/carte-graphique/probleme-d-affichage-sur-tv-hd-cable-dvi-hdmi-id413894-page1.html?refresh=1195573791#6991954