Ecran Gamer

lol pas encore :paf:

Moi je dis qu’aujourd’hui, il vaut mieux acheter un 120 Hz pour les FPS, mais aussi pour la 3D si tu veux en profiter, car elle arrive aussi chez ati ( www.clubic.com… ).

Je plussoie : je ne compte plus le nombre d’heures de jeu à mon actif, et entre 35 60 et meme 100fps je vois une différence (au dela de 100 par contre je n’en perçois plus personnellement)

Après l’avatange aussi d’avoir un gros taux de fps : en cas de soudaine scène chargée, la chute de fps ne se fera pas sentir …

Et pas mal de choses oui se sentent en étant vu ! Au début la 3D vision j’étais sceptique, j’ai testé chez quelqu’un : j’ai été bluffé et j’achèterais dès que mon budget me permettra le futur 27" 120hz d’asus ce trimestre ci … bon pas pour tout de suite lol et même pour le reste le 120hz j’avais ressenti une belle sensation de fluidité, c’est vraiment différent …

Après faut pas hésiter à économiser aussi =) je me suis commandé une grosse MAJ pour mon PC, j’ai attendu plus de 6 mois pour le faire … mais du coup je repars pour 3ans ^^

Merci pour vos réponses
Mais quel serait le prix d’un écran 24" ?
Et une HD4890 serait elle suffisante ?
Merci encore !

Je viens de voir le Acer 24" 120 Hz qui coutera 400€ en février soit 50€ de plus que le 24" “normal”
Sa vaut le coup de prendre le 120Hz, la PS3 est elle compatible a la 3D vision ( vu qu’elle a une carte Nvidia ) ?
Merci !

La PS3 n’est pas compatible avec la 3D Vision… et je ne pense pas qu’elle puisse bénéficier de 120HZ :confused:

Par contre pour le PC c’est vraiment le top.

Imagine que tu soit tellement surpris par la 3d que tu tombe en arrière ^^