Écran full HD 37" ou 40"

Bonjour, je chercher un écran full hd de marque samsung, sony ou philips (ou autre s’il y a meilleur mais sans aller chez bang & olufsen) dans le but de jouer à la playstation 3? mon budget est de 1500 € et je ne sais pas quelle technologie prendre: à savoir LCD ou plasma?

Merci à ceux qui sauront répondre et au revoir

Héphaïstos42vb

salut

c’est un ecran de pc ou une tv que tu veut

si c’est une tv quelle connectique va tu avoir besoin autre que celle de la PS?

lit déjà ce dossier : il est très instructif et tu trouveras déjà ta réponse pour le lcd ou plasma, la distance entre l’ecran et toi … www.clubic.com…

Ensuite le mieux reste d’aller faire un tour en magazin et de regarder les model d’exposition pour trover plusieurs model qui corresponde a tes attente au niveau image , couleur … ( nous avons pas tous les mêmes gout )

Puis donne nous ceux qui t’interesse


voici quelque comparatif

www.lesnumeriques.com…
www.erenumerique.fr…

Bonjour.

Les samsung ont un excellent rapport qualité prix et perso, j’aime beaucoup leur rendu et leur design :

. www.materiel.net…
. www.materiel.net…

Tu trouves aussi de belles choses chez Sony :

. www.materiel.net…

:wink:

Les écrans de PC en 40" c’est pas très courant :ane:

en Full HD je partirais sur du 40" tant qu’à faire.

Par contre pour le choix entre LCD et Plasma, c’est pas facile, les 2 ont beaucoup progressé, après c’est aussi une question de goût, va faire un tour chez Darty ou Boulanger pour te faire une idée :wink: (perso une petite préférence pour le LCD)

Essaie de prendre un modèle avec tuner TNT HD intégré
Edité le 06/05/2008 à 12:09

Le Bravia KDL 40W4000… Dans les 1300 euros et la came semble être très bonne…

Le plasma a un léger problème il me semble, sur sa consommation electrique, un peu au dessus que le LCD.
Pour le reste le plasma c’est kif kif bourico avec le LCD pour un écran de grande taille à partir de 40’

Salut,
Pour te décider je te conseille ce site :
www.lcd-compare.com…

Tu peux trier les écrans selon les spécificités que tu recherche et en plus il te donne le tarifs des écrans sur les sites de vente.

Sinon de mon avis, je te conseille celui la : SAMSUNG 101 cm LE40F86BD
www.alapage.com…
Full HD, 100 Hz (c’est vraiment un plus), contraste 25000:1 et dalle à 6ms. Seul défaut : pas de TNT HD