Écran figé pendant memtest86 au bout de 3minutes?

bjr,
mon pc plante duarnt acquisition de vidéo ou même durant copie d’image disque dur sous nortonghost ou même durant scan à fonf de l’antivirus.
viens de faire test sous dos de memtest86 à trois reprises et à chaque fois au bout de 3 minutes écran figé et ctrl alt sup fonctionne pas comme quand planté sous windows?
est_ce la méoire qui est hs ou la carte graphique?
je précise qu’il reviens de 2 AR au SAV suite surchauffe at alim grillée avec changement alim et disque dur hs, nombreux secteurs défaillants. je pense que durant la chauffe la CG et la mémoire ont du chauffer également
en fin de compte ma question est de savoir si l’image se fige durant memtest86, ça veut dire quoi?

visiblement problème sérieux, essaye de récup d’autres barettes pour voir :wink:

Viens d’avoir avis d’une autre personne sur forum qui pense que ça vient de la carte mère. faut encore que je fasse échange avec mémoire. Le sav attend de ma part un mail récapitulatif avant d’agir et devrait me répondre demain pour savoir ce qu’ils vont changer sur le PC une troisième fois… achetez pas du médion, c de la daube!!! SAV radin en plus, snif, snif snif, mais enfin je vous tiens au courant demain soir!

La solution était l’échange de la carte mère, alors il a fallu batailler avec le sav médion, et 3 retours chez eux avant d’avoir un ordi en état de fonctionner…