4go RAM OCZ
Mon écran se figeait (souris et clavier ne répondent plus) quand j’étais sur le pc. Je devais rebooter mais ce problème persistait. J’ai ensuite enlevé l’overclocking du processeur(3.2Ghz)…rien à faire.Donc j’ai pensé à réinstaller mais lors de l’installation le même problème persiste et en conséquent je n’arrive jamais à finir l’installation. J’ai même essayé d’installer sur un disque dur à la fois mais toujours le même problème. D’où vient le problème ?
Cordialement
Et la marque de ton alim ?
Faudrait aussi que tu vérifies ta RAM avec memtest et que tu regardes si toutes tes connections et branchements de ton pc soient bien faites.
La marque de mon alim c’est une “type R2” 680watts ultra efficient. (image : www.pc-on-line.com….) Comment je fais pour memtest si j’ai pas accès à mon ordi ?
Prend un autre pc tu telecharges ultimate boot cd puis tu graves le fichier iso sur un cd
Tu démarres ensuite sur celui ci et tu selectionnes le test memtest.
Ok alors ça doit venir du processeur qui peut être n’est pas bien reconnu par ta carte mère (le bios est bien mis à jour ? )
Ensuite tout tes cables sont bien connectés ? Tes temps dans le bios sont correctes ?
J’ai fais la toute dernière mise à jour du BIOS, et pour l’instant ça marche. Je vous tiens au courant si j’ai encore le même problème par la suite.
En tout cas merci de vos conseils.