Ecran figé a la fermeture de Chrome

Bonjour,

Je tourne actuellement sur Windows 7 et depuis quelque semaine je ne sais quel raisons lorsque google chrome se ferme l’ordinateur se fige complètement pour ainsi dire systématiquement et je suis obliger de faire un reset de la machine. J’utilise la version 3 j’ai aussi testé la version 4 beta. Rien a faire. J’ai réinstaller plusieurs fois toujours le même problème. Le PC ne fait sa qu’avec se logiciel apparemment. J’aime beaucoup utilisé se navigateur alors si quelqu’un a une solution je suis preneur!

Merci, et bonne fêtes.

Au lieu de faire un reset, vous avez essayez de faire Alt Ctrl Sup et d’arrêter le processus de chrome? Cela serait moins hard.
Après désintallation de Chrome, avant réinstallation essayez de nettoyer avec cCleaner y compris la base de registre(en acceptant la sauvegarde proposée par celui-ci)

Merci pour ta réponse.

Quand je dis figé se n’est pas pour rien, aucune commande sur l’ordinateur ne le fait réagir. ALT+ctrl+suppr, alt+F4, alt+Tab. Rien ne fait réagir la machine, sauf la méthode hard :). Je vais testé le Cleaner je vous tiendrez au courant.

Et bien pas de changement, merci quand même.

D’autre idées ?

Exactement pareil pour moi. Je suis sous Windows 7 x64 et a chaque fermeture de chrome l’écran ce fige … si quelqu’un a une solution …