Ecran éteint

Bonjour, je cherche des réponses à mes questions.

Voilà hier soir, je regardais un film sur mon Pc portable et d’un seul coup mon écran s’est éteint, tout en laissant le son du film et son déroulement.
Tout de suite j’ai opté pour un faux contact (vu l’âge de la machine), mais ce n’est pas ça.

Alors si quelqu’un à une idée ou à déjà eu quelque-chose de cette sorte, merci de me répondre et de me donner conseil avant que je le démonte pour voir si il n’y a pas quelque chose qui à sauté.

Merci d’avance.

" Ecran éteint "

Allume le ! :ane:

Sérieusement essai de faire marcher la garantie s’il y en a encore une sinon c’est peut être la CG qui est morte ou un truc qui a sauté comme tu dit …

Impossible de récupérer l’image au reboot ? Il s’est ptet tout simplement mis en veille, tu as vérifié les options d’alimentation ?

merci pour ces réponses, mais ça m’avance peu. La garantie et largement dépassé et la gestion d’alim n’y change rien vu que j’ai pas d’écran. (lol).

j’opte aussi pour la CG HS.

donc j’aimerais qu’on m’appuie sur le fait que : CG hors services = PC portable HS?.

pas moyen de connecter un écran sur le port VGA ?
La CG étant intégrée à la carte mère, c’est fort probable que tu ne puisses rien faire de ton portable… à part extraire le disque dur et récupérer les données via un autre pc :neutre:

tu as essayé d’ôter la batterie, le câble d’alim et ensuite d’appuyer sur le bouton de mise sous tension pendant 10/15s ? Voir si ca fait qqch quand tu tentes de le relancer
Edité le 24/08/2009 à 15:32

nada merci pour tout je vais tenter l port VGA. j’avais zapper.

5 ans de vie en mm temps c’est pas mal. lol

Bon voilà j’ai des news…

le port vga fonctionne donc je suis bien sur mon portable mais avec l’écran de mon fixe.

Qu’est-ce que je dois en déduire?
mon écran est-il récupérable sur mon pc portable?

Cela ne vient donc pas de ma CG?