Ecran et clavier ne s'allumant pas après montage !

Bonsoir , aprés avoir reçu la commande des éléments que vous m’avez conseiller , je le monte today , ( ce n’est pas la première fois que je monte une tour ) , bon je pose tout les éléments niquel , je relie tous les connectiques ( la 4 pin du proc et la grosse , ) je monte niquel comme dans le plan les connectiques de façade , je le démarre : Ecran et clavier éteint … je ne comprend pas ! (les dels de façade fonctionnent ) j’ai conclut que ça venait peut-être de la CM , je comprend pas , mauvais montage ? je ne pense pas avoir oublier quelques choses … j’ai essayé d’enlever mes prises sata relié sur le disque dur et graveur dvd , bizarrement ca a marché 2/3 fois , j’ai reussi a voir le bios , mais aprés avoir fait les connections , plus rien , j’ai reessayé de les enlever , je n’arrive pu à aller sur le bios … ça peut vous paraître chelou , je vous l’accorde ! mais si vous avez des idées je suis dessus depuis 15 h de l’aprés midi … ! on dirait que la CM n’a pas d’alimentation , enfin je conclus ça … mais je suis sûr de ren ^^
Si quelqu’un a une idée ! parce que là honnêtement je suis au bout !

Processeur : AMD Phenom II X4 840 Black Edition 90€

Carte mère : www.rueducommerce.fr… 76€

Mémoire vive : 4GB DDR3 crucial www.rueducommerce.fr… 29€

Boitier : Xigmatek Asgard 33€

Alimentation : enermax nanx 450w 40€

graveur sony www.rueducommerce.fr… 15.5€

Disque dur : Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 500 Go - 16 Mo 33.9€

carte graphique : radeon hd 5770

MA CONFIG

Vous avez branché les câbles de lma carte graphique?
Que se passe-t-il maintenant quand vous allumé le pc? Qu’est-ce qui s’affiche à l’écran?

Rien nada ,pas connecté me dit il !
oui j’ai branché l’alim de la CG , j’ai même testé une autre cg

Avez vous des photos ? Comme ça les connaisseurs pourront vous dire si cela parait correcte ou non. Bon courage.