Ecran en veille dfi lanparty ut nf4

bonjour :slight_smile:

voila j’ai acheté une DFI LANPARTY UT NF4 ocaz a 50e vu que l’encienne CM ma rendu l’ame , donc je connecte tous le bordel suivant sur la carte mere :

GT 7300 X16
Un proc amd 64 3200+
1 DD
2 lecteur dvd
alim de 620W
1Go de ram

Donc les 4 LED rouge sont allumé o_O , donc j’ai connecté que 1 ram dans tous les slot que dall, pas de son aussi , l’écran toujours en veille, j’ai retiré la pile + un cmos que dall aussi :frowning: , la CG est bon !!!

merci de votre aide :(:frowning:
Edité le 03/09/2008 à 20:21

UP SVP je suis dans un cybercafé je pourrais pas rester longtemps !!!

Les led signifie une panne

Il y en a une pour al ram, proc, carte video et l,autre je sais pas… ta la manuel?

Tu la acheté ou? elle a déja démarré?

A un particulier, d’après le vendeur il ma dit oui :frowning:

mais toi tu n’a jamais su la faire démarré?

ta bien mis le 20(24) pins + le 4 pins sur la cm?

OUI j’ai mis les 24 pin ou il doit se branché et aussi les 4 pins (comme les lecteur) dans la CM :frowning:

J’ai testé tous les ram proc etc… dans une autre CM et il marche :frowning:

A ton avis la CM est morte ?
Edité le 03/09/2008 à 18:16

Il y a un conencteur caré 4 pins qui doit etre connecter… vérifie… sinon oui moi je crois :neutre:…

si tu enelve la ram, est-ce que sa beep? (si tu as un HP de mis sur le conencteur de la cm)

re , j’ai pris une nouvelle Heur au cyber

bon les 4 connecteur comme celui la > 4 broche[/url] et [url=http://www.hardwarezone.com/img/data/articles/2004/1215/tutorial-4pin_molex_power_conn.jpg]2e broche

sont connecté sur la carte mere, j’ai tous enlever cg + ram , sa sonne que dall o_O

poubelle la cm ?

ta un haut parleur de brancher? les 4 pins speaker sur la cm? si oui et sa beep pas, mobo = probleme :neutre:

non le hp est un peu fatigué il a commencer a déconner des que j’ai acheté le boitié

ok… bah le gars qui te la vendu il a du matos? pour la testé? Sinon, demande lui de te remboursé…

le mec est un “ZYVA WECH” donc sa m’étonner qui va me remboursé , il ma dit sa marché avant qui démonte tous…

je re tous a l’heur ou demain

j’atent vos réponse MERCIIIIIII

re donc je viens de remarqué que le cavalier été en position “CMOS” donc j’ai remis en place mais toujours que dalle, sa abimer la cm ?


Le gars a le meme bleme que moi pour le coups de boot et du led :(

cgi.ebay.fr…

donc la cm est morte ?

nah c’est pas supposé endommager…

OK :slight_smile:

a ton avis la cm et morte ? Parce que je suis dans le meme situation du mec dans ebay :frowning:

D,après moi oui

putain et a ton avis je peu pas le réparé ?

ouff, la ca dépasse mes connaissance, je connais pas l’electronique des PC :paf:, moi je suis simplement technicien [:shy]

lol ^^

bon il me reste plus que la corde + tabouret :frowning: