bonjour 
voila j’ai acheté une DFI LANPARTY UT NF4 ocaz a 50e vu que l’encienne CM ma rendu l’ame , donc je connecte tous le bordel suivant sur la carte mere :
GT 7300 X16
Un proc amd 64 3200+
1 DD
2 lecteur dvd
alim de 620W
1Go de ram
Donc les 4 LED rouge sont allumé o_O , donc j’ai connecté que 1 ram dans tous les slot que dall, pas de son aussi , l’écran toujours en veille, j’ai retiré la pile + un cmos que dall aussi
, la CG est bon !!!
merci de votre aide :(
Edité le 03/09/2008 à 20:21
UP SVP je suis dans un cybercafé je pourrais pas rester longtemps !!!
Les led signifie une panne
Il y en a une pour al ram, proc, carte video et l,autre je sais pas… ta la manuel?
Tu la acheté ou? elle a déja démarré?
A un particulier, d’après le vendeur il ma dit oui 
mais toi tu n’a jamais su la faire démarré?
ta bien mis le 20(24) pins + le 4 pins sur la cm?
OUI j’ai mis les 24 pin ou il doit se branché et aussi les 4 pins (comme les lecteur) dans la CM 
J’ai testé tous les ram proc etc… dans une autre CM et il marche 
A ton avis la CM est morte ?
Edité le 03/09/2008 à 18:16
Il y a un conencteur caré 4 pins qui doit etre connecter… vérifie… sinon oui moi je crois :neutre:…
si tu enelve la ram, est-ce que sa beep? (si tu as un HP de mis sur le conencteur de la cm)
re , j’ai pris une nouvelle Heur au cyber
bon les 4 connecteur comme celui la > 4 broche[/url] et [url=http://www.hardwarezone.com/img/data/articles/2004/1215/tutorial-4pin_molex_power_conn.jpg]2e broche
sont connecté sur la carte mere, j’ai tous enlever cg + ram , sa sonne que dall o_O
ta un haut parleur de brancher? les 4 pins speaker sur la cm? si oui et sa beep pas, mobo = probleme :neutre:
non le hp est un peu fatigué il a commencer a déconner des que j’ai acheté le boitié
ok… bah le gars qui te la vendu il a du matos? pour la testé? Sinon, demande lui de te remboursé…
le mec est un « ZYVA WECH » donc sa m’étonner qui va me remboursé , il ma dit sa marché avant qui démonte tous…
je re tous a l’heur ou demain
j’atent vos réponse MERCIIIIIII
re donc je viens de remarqué que le cavalier été en position « CMOS » donc j’ai remis en place mais toujours que dalle, sa abimer la cm ?
Le gars a le meme bleme que moi pour le coups de boot et du led :(
cgi.ebay.fr…
donc la cm est morte ?
nah c’est pas supposé endommager…
OK 
a ton avis la cm et morte ? Parce que je suis dans le meme situation du mec dans ebay 
putain et a ton avis je peu pas le réparé ?
ouff, la ca dépasse mes connaissance, je connais pas l’electronique des PC :paf:, moi je suis simplement technicien [:shy]
lol ^^
bon il me reste plus que la corde + tabouret 