Ecran en veille apres instal. drivers GPU VISTA 64 bits

salut a tous

MA CONFIG:
ASUS Maximus formula 2
4x2 go ddr2 CORSAIR
INTEL E8400
Nvidia GTX 280
CORSAIR 750 Watts

Mon probleme:

Après avoir formaté lennnnntement mon disque dur en vu d’une instalation VISTA 64 bits toute neuve :slight_smile: je boot avec mon cd de XP j’installe sans problème ensuite j’installe ma MAJ VISTA 64 bits et toujours aucun probleme…
J’instale mes drivers carte mere sans problème, je redemarre… J’instale mes drivers carte graphique sans probleme , je redemarre ET LA au moment de la fermeture de windows il fait des mises a jour (veuillez ne pas eteindre votre machine le temps que windows instal les mises a jour ; 33 mises a jour) arrivé au terme des 33 mises a jour le pc redémarre .
En redémarrent il m’indique: veuillez patientez le temps que windows instal les mises a jour ( il y a en tout 3 MAJ) a la fin de la troisième mise a jour le PC redémarre tout seul et depuis ce moment chaque demarrage il charge(petite barre avec des trait vert qui avance avec marqué en blanc en dessous MICROSOFT CORPORATION) et l’ecran se met en veille et imposible de faire quoi que ce soit !:@:@:@

J’ai bien sur essayé d’installer des autres pilotes graphique(64 bits) mais rien a faire il n’y a que le mode sans echec qui passe …

Voila je compte sur vous amis clubiens !
Edité le 19/01/2009 à 22:31

est-ce que ta essayer d’installer vista proprement sans mise à jour?

non car les mises a jour se lance sans interventions de ma part

qu’est-ce que je voulais dire c’est sans mettre XP, faire une installation clean de vista (prendre le cd de vista et formater et après l’installer)

Non, c’est l’utilisateur qui choisit pendant la procédure d’installation.
Je ne comprends pas bien non plus l’histoire XP -> MAJ Vista 64.
C’est parce que ta version l’impose ?

ouais en faite j’ai une version de vista qui est une mise a “niveau” j’avait deja essayé de l’installer seul mais au boot il m’indique qu’il ne peut pas créer une copie de vista car ce n’ai qu’une mise a jour .
Pour les mises a jour je reformate ce soir en rentrant et tiend au courant

rocedure pour migrer xp vers vista

J’ai essayé en installent sans les MAJ et apres avoir installé ce driver toujours le meme probème !!!

Essaie avec le pilote du CD, après avoir désinstallé celui-ci.
Tu as installé les pilotes de la carte mère au moins ?

tu as quel version de bios?

Alors …
J’ai essayé comme tu me l’a demendé de desinstaller mon driver et d’installer le driver fournit avec le cd de nvidia sans succès ; par précausion j’ai reformaté et reinstallé avec les pilotes CM —OK et ensuite avec les pilotes CG et pareil l’ordi vu de la tour semble tourner normalement mais ecran toujours en veille…(je precise que j’ais installer VISTA 64 en veillent a cocher : ne pas installer les mises a jours … voila d’autres idées ?

Pour la version BIOS je ne sais pas exactement je sais que c’est megatrend mais je sais pas la version exact

BIOS Megatrens american

VERSION : 0701
DATE DE CREATION : 06/23/08

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

reUP ???!

Voila j’ai résolu le probleme tout seul comme un grand :
J’ai tout simplement essayé l’autre pci express pour ma carte graphique (couper les toyos et vidanger ,etc…) j’ai rerereformaté et rerereinstallé vista64 et la magique après avoir instalé les pilotes graphique tout marche !!!

Merci a tous quand meme !

[u][i][b]RESOLU [/b][/i][/u]