bonjour à tous. jai changé mon alimentation car mon ancienne avait cramé. celle que jai maintenant est plus puissatnte. jai tout rebranché comme avant (les deux ports carte mere, le port SATA et mes ports de mes lecteurs). le pc démarre et “rame” donc il accede au BIOS etc. mais l’écran reste noir (en mode veille en fait) donc je voulais savoir si c’est un probleme de non compatibilité entre la nouvelle alim et l’écran ou si c’est autre chose.
salut. alors le pc a 1.5 Go de RAM, une carte graphique ATI RADEON HD 2400 pro. euh le CPU je sais plus trop c’est un intel avec 2 fois 1.6 GhZ mais le nom… je sais plus. et l’alim c’est une alim 480Watts et la marque c’est Heden.
elle est plus puissante que mon ancienne en tout cas pour les watts.
si ça vient de l’alim dites le moi tout de suite je viens juste de l’acheter lol
merci
Edité le 23/09/2009 à 16:53
Ah là d’un coup, ça donne un gros +1 pour que le problème vienne de l’alim’. Regarde encore bien les branchements et autres et tout ce qui est LED de la carte mère parce que je voudrais pas te faire inquieter mais Heden, c’est un peu de la bouse en faites :/. Tiens voilà une vidéo fait un par un grand malade de la rédaction de Canard PC.
Edit : Erf, le problème venait de où alors :o ?.
Edité le 23/09/2009 à 17:26
Salut, je suis content pour toi que tu es résolu ton problème mais si tu ne partages pas la solution ce n’est plus un forum :lol:
A mon avis ton problème devait venir du branchement de l’écran comme le dit Almalexia :paf: