Écran en mode dvi s'éteint de manière aléatoire au bout de 5 min, 4 heures ,45 minutes

Bonjour,
Je vous explique le problème: j’ai acheté un écran LG L226WA-WN .il ya 1 mois. Je l’ai branché en vga , nickel il marchait . Ensuite je l’ai branché
en mode dvi , il s’est éteint et a inscrit gestion de l’alimentation > mais le souci , impossible de le relancer en cliquant avec la souris , le clavier .Obligé de rebooter (Je suis déjà allée dans gestion de l’alimentation et j’ai mis jamais éteindre le pc ni l’écran). Donc j’ai appelé le sav Lg en expliquant le problème .La personne m’a dit que c’était sans soude un problème de soudure au niveau de la prsie dvi et m’a demandé mes coordonnées pour un échange.
Donc j’ai reçu vendredi un autre écran (en paranthèse, un reconditionné de même série car la période de 7 jours était dépassée pour avoir la chance d’avoir un échange standard) .
Le pire c’est le même problème avec le nouvel écran .Que faire ?
J’ai donc acheté une nouvelle alimentation (avant c’était une advance) , j’ai pris une ocz stealh stream 5000w en passant qu’il y avait un problème d’alimentation électrique de la carte graphique (qui est une une twintech 7900 gs xxt +zalman) mais hier soir l’écran s’est à nouveau éteint sans possibilité de le relancer .Il l’a déjà fait trois fois depuis.
Pourriez-vous me conseiller? c’est la carte graphique ou l’écran (à nouveau) ou la carte mère ( ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe) ou le cordon dvi
Merci pour les conseils

J’ai pas bien compris de ce que j’ai lu… Mais essaye tout de même un autre cable et le brancher sur un autre moniteur (si possible). Sinon, vérifie si tes drivers sont à jour. :neutre:

merci ,
Tous mes drivers sont à jour. Je ne sais plus que faire , il s’est encore mis en veille , avec impossiblité de le relancer , sauf en rebootant le pc .
je vais acheter un autre cable et je vous donne des nouvelles après
Merci

T’a de la chance qu’il te l’ai changer aussi vite.
moi le miens est tomber en rad fin fevrier.
l’image qui deconne au bout de 10/15 minutes d’utilisation.
et ca fait 1 mois que j’attend qu’ils me le change.
sinon le peu de temps qu’il a marcher, j’ai pas eut ce soucis avec la prise DVI.

Bonjour,
je viens de monter un pc et quand je branche l’écran en DVI au pc, il met gestion alimentation puis il se met en veille
ma comfigue
Pross: e8400 3ghz
carte mère Asus P5N-D
carte graphique 9800 GTX XFX
Ram: Corsair 2 x 1 Go, PC2-6400, XMS2, Cas ,Latence : 4-4-4-12
Largeur du Bus système : 64bits
. Voltage : 2.1V
. Brochage : 240 pins
. Type de module : DIMM
. Gestion de l’ECC : non
ecran: LG L226WA-WN
alimentation advance 750watts +12V=20A +12V2=20A +12V3=20A +12V4=20A
alors que je branche l’écran sur un autre pc en dvi sa marche
que faire, il faut changer l’alimentation?
merci d’avance pour toute réponse

Bonjour, j’ai le même problème. J’ai également un écran LG mais je ne pense pas que le problème vienne de l’écran car j’ai essayé avec mon ancien écran et le problème se reproduit. Si vous avez une idée… merci de vos réponses