Ecran d'ordi

Bonjour à tous,
Alors voilà je voudrais savoir qu’elle écran d’ordinateur peut t’ont avoir pour environ 300€ qui fait la 3D. Et est ce que la 3d est bien pour jouer sur PC ?

Par la même occasion je voudrais savoir si on peut utiliser l’écran d’un ordinateur portable sur un PC Fixe ?

Merci à tous ceux qui me répondrons.

Cordialement.

Bonjour,

Quelle est ta configuration? Si tu veux jouer en 3D, il va falloir un sacré monstre :wink:

Sinon pour ta 2ème question, aucune idée! Je sais que le contraire est possible mais là… Chais pas!

Ma configue est juste en dessous de mon post -_-’ et oui j’ai assez de quoi faire =) la n’est pas mon problème ^^

Non, tu n’as pas de signature. Faut aller voir sur ton profile personnel :wink:

Une 570 passe juste en 3D hen … Une 580 etait beaucoup plus recommender pour jouer en 3D. Va faloir faire des concession sur la qualite visuelle.

Sinon, en ecran 3D, Samsung et Asus. Mais faudra mettre la plupart du temps plus de 300 euros (genre 350-400 :confused: )

Ha bizarre moi je vois ma signature… Bah ma 570 est une version modifié de la GTX elle à la puissance d’une gtx580 ouais c’est bizarre mais c’est démontrée via plusieurs test. Donc voilà. Bref ouais mais je voudrais savoir quels écran prendre pour son rapport qualité/prix.

Je conseillerais le LG W2363D[/url] @ 269 euro, voir test sur [url=http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/lg-w2363d-p7710/test.html]LesNumériques :super:

D’accord ça me donne donc un bon avis mais je voudrais comparé plusieurs écran avant d’être sur d’en prendre un. A moins qu’il soit le seul.

J’ai vu cet écran GN245HQ est t’il bien ou pas ? ou celui-ci ViewSonic VX2268wm ?
Edité le 04/04/2012 à 12:31

Le Viewsonic fait parti des premiers modèles 120 HZ (avec le Samsung 2233RZ) il aborde donc une diagonale de 22" et une résolution de 1680*1050. Ça reste un très bon écran gamer, si tu peux l’avoir aux alentours de 200 euro c’est très bien.

Sinon du coté de Acer, le contrôle de qualité pose toujours un problème… mais si tu veux tout de même tenter ta chance, j’irais plutôt avec le GD245HQ.

Sinon le best serait du coté de Asus… tu as un 23" et un 27", soit le VG236H (ou VG236HE sans kit 3D Vision) et tu as le VG278H qui intègre le capteur directe à l’écran et qui est livré avec une paire de lunettes 3D… il s’agit ici du meilleur écran gamer du moment… par contre il faut payer le prix… en moyenne 570 euro :paf:

Avec ton budget, personnellement, le meilleur choix reste le LG W2363D que j’ai mentionné plus haut :super:
Edité le 04/04/2012 à 16:07

d’accord bah du coup je vais travailler pour essayer d’avoir le best du best =) merci pour tout t’es conseil =) Grand merci et bon courage à toi !

De rien! :jap:

Mais sache que la 23" de LG ferait très bien le travail… si tu ne veux pas te ruiner… :super:

Oui mais après coté couleur, contraste et tout c’est pas le top si ?

Bah c’est pour toi, mais sur une config qui sert surtout au jeu (est-ce le cas?) le rendu des couleurs est moins important que si tu fais de la retouche photo ou de la vidéo par exemple… il obtient tout de même 3 étoiles sur 5 à ce niveau sur LesNumériques… niveau contraste c’est quand même bien, avec un taux avoisinant le 800:1 réel. :wink:

Mais si tu es prêt à débourser 580 euro pour un écran… the best of best pour gamer c’est le Asus VG278H, sinon le LG fera amplement le travail crois-moi! (J’ai le Samsung 2233RZ qui est une coche moins “bon” et en jeu je le trouve toujours aussi époustouflant!) :wink:
Edité le 05/04/2012 à 15:19

Bon je te fait confiance alors, j’espère que je ne serais pas déçu =) Vu que tu est le seul qui m’ait répondu je te souhaite une bonne continuation à toi et je te retient au courant.