Bonjour a tous!!
Jaimerais savoir comment on fait pour visualiser sur la télé ce quon a sur lecran de l’ordi!!(en passant par perital de la télé si possible!!)
merci beaucoup
Bonjour a tous!!
Jaimerais savoir comment on fait pour visualiser sur la télé ce quon a sur lecran de l’ordi!!(en passant par perital de la télé si possible!!)
merci beaucoup
quelle prise a tu derriere ta carte graphique ?
ya un bouton jaune avec marquer av out c un bouton comme le s-video de la play et je branche avec la péritel de de la playstation mais ca marche pas
je c pas si c en rapport mais g aussi 2 prises spdif in et out mais ca fé pas gd chose non plus sauf en out la télé en av devient brouillard
jespere que tu as compris a mon charabia!!
Salut,
Ta prise jaune est une prise video composite. C’est bon pour te raccorder à la télé avec un cable idoine. Ensuite, il te faut aller dans la config de ta carte video pour activer la sortie télé (ça ne se fait pas tout seul). Dis-nous quelle carte video tu as…
Amitiés
Janus
Bon c’est bon g trouvé ca marche nikel suaf que g un dernier souci!!!
Je vois tout a ma télé (video et tout) suaf le son car g pas de sortie (rouge et blanc comme le jaune svideo) mais bon c pas grave jallume les bafles de lordi ca fé un bon petit mélange
Et un derniere chose c 'est que quand jallume power cinema (logiciel pour regarder la télé) la télé que jai sur lordi apparait aussi sur la télé alors que jaio branché la prise tv a lordi (cest compliqué mon affaire !!! jespere que vous comprenez!!!)
Mais quand je veux regarder la tv avec KTV é bien a la télé ca apparait noir et je ne vois pas fonctionner KTV!!Faut il configurer KTV??
Est ce normal ?
voila merci!!!
Pour avoir le son sur la télé, tu dois raccorder la sortie de ta carte son (line out) aux entrées audio de ta télé avec un cable jack stéréo d’un coté et 2 cinch (rouge et blanc) de l’autre.
Amitiés
Janus
ok je men doutais merci beaucoup
et pour ktv personne ??
les vidéos noires sur la tv c’est en général l’overlay qui est …
soit activée dans le logiciel player (-> désactiver)
soit non configurée en fullscreen sur l’écran secondaire (dans les options du driver écrans nvidia) … et pour ati il faut activer le mode theatre.
salut excuse moi c jenleve l’overlay ds ktv ca marche pas (par contre ktv sur lordi est pas tres net)
quant au mode theatre pour la carte ati je n’ai pas trouvé!!
merci!!
up!!
up