Ecran de veille ac webcam

bonjour , j ai vu que les ecrans de veilles asus etait pas mal ! j en ai vu un qui utilisait la web cam et qui faisait defiler les image prise en direct par la webcam! ou alors qui affichait carement ce que la webcam voyait en live!

j ai un acer ac webcam , cela existe il?
merci

tu n’as qi’à installer celui d’Asus, ça leur fera un peu de pub :paf: :lol: :lol: :lol:

et on peut faire ça ?

et oublie pas de couper le son car le coco fait de la musique!!!! :lol:

en principe vi, je vais tester ça :ane:

testé et approuvé :smiley:

copier dans %windir%

répertoire A_serie* et fichiers A_serie*.*

en lançant le scr il y a un popup flash concernant la sécurité, faut alors lancer le fichier A_Serie*.exe et authoriser la sécurité et ça roule, ma webcam locale fonctionne avec cet économiseur :super:

personne?

désolé de n’avoir pas été assez clair

l’étape à suive est la suivante:

en supposant que ton %windir% soit c:\winnt

alors tu copies le répertoire c:\winnt\A_serie(suivi de je ne sait plus quoi car je n’ai pas mon notebook près de moi) ainsi que les fichiers qui commencent par A_serie, tu colles tout ça sur dans ton répertoire windows et tu lances le fichiers exe c:\winnt\a_serie(blabla).exe, peut-être verras-tu une fenêtre de sécurité, chez moi il y avait ça, j’ai donc cliqué sur “authoriser” et qu’il se retienne cette réponse

Ensuite tu devrais voir dans les écrans de veille ce composant, chez moi il reconnaît ma webcam qui n’est pas très courante (donc pas du logitech ou autre truc reconnu par Windows)

bon j’ai été chercher mon notebook rien que pour toi :ane:

répertoire à copier:
"%windir%\Asus_A_Serie_ScreenSaver dir"

fichiers à copier depuis %windir%
A-Series Demo.exe
Asus_A_Series_ScreenSaver.scr

c est vraiment super sympa!! mais j ai un acer moi … pourrait tu mettre le fichier necessaire en ligne stp… sur megaupload ou autre ce serait vraiment super sympa!!!

:clap:

attends un peu car je n’y avais pas pensé, je croyais que t’avais un Asus :ane:

lol ! j ai un acer aspire… :frowning:

tu crois que je peux quand meme le mettre?

vivi ça marche sur tous les pc car j’en ai installé deux desktop aujourd’hui et ça passe comme une lettre à la poste, upload in progress …

uploading…
please wait…
please wait whilst your file uploads…
it may takes 50min, do not refresh or clic back

renomer avi en exe

merci beeaucoup! c est tres sympa!!

j ai juste un pti pb… il y a un message d erreur could not find le file flash.ocx…:frowning:

quelqu un a une idée?

tu dois installer le fash runtime car il emploie le script Flash pour effectuer l’animation
Centre Libre Universel Binaire International du téléChargement :paf: :lol:

Désolé je viens de me réveillé, ce qu’on sortir comme conneries :ane:

merci beaucoup ! je test ce soir la je suis au taff!! c est super sympa!! :clap:

:non: no Clubic au taff, spabien :ane:

Si vous tenez tant à Clubic, faut bosser pour Clubic, vous en aurez jusque par les narines :paf: :MDR :MDR :MDR

ca marche nickel!!!! juste un truc , est il possible de desactiver le son? lol ! si non existe il un logiciel qui permet de modifier des écran de veille?