Écran de pc full hd avec prise DVI et un lecteur de salon blue ray Toshiba

Bonjour,
j’ai récemment acquis un écran de pc avec les caractéristiques suivantes :

PHILIPS 236V3LSB

Moniteur lcd - Ecran LED - 23 pouces - Full HD - 5ms - 250cd/m² - DVI/VGA - 10 000 0001

et un lecteur Blue Ray :

TOSHIBA BDX 1250

Lecteur dvd blu ray haute definition - Lecteur DVD et Bluray - Port USB/HDMI - Son Dolby Surround

Queslqu’un sait s’il est possible de configurer mon lecteur blue ray pour qu’il soit reconnu par mon moniteur s’il vous plait?

Bonjour,

Il suffit de le brancher, non ?

:confused: ça va pas être facile, ton lecteur BluRay Toshiba BDX1250 possède une sortie HDMI et ton écran Philips 236V3LSB une entrée DVI et VGA :neutre:

Avec un câble HDMI/DVI ça devrait marcher à condition que le moniteur soit compatible HDCP et supporte les signaux HDMI (notamment les modes vidéo YUV). Tu peux aussi utiliser un simple câble HDMI et un adaptateur DVI/HDMI (au moins ton câble pourra servir à autre chose plus tard)

A moins d’être fan de The Artist ou de Chaplin, il y a un autre problème qui va se poser

www.lcd-compare.com…

Dans ce lien il est précisé que

Edité le 05/03/2012 à 14:30

Le problème n’est pas vraiment là puisque vu que l’entrée est une DVI il était quasi évident qu’il n’y avait pas de son sur ce moniteur.

Le vrai problème c’est qu’il n’y a même pas une sortie audio analogique stéréophonique !.. :ouch:
Contrairement au 1200, la seule sortie purement audio sur le 1250 est de type S/P-DIF coaxiale.

As-tu un système audio avec entrée S/P-DIF coaxiale ?

J’ai quelques douzaines de dizaines de moniteurs au boulot qui ont à la fois une entrée DVI et audio analogique :neutre:

Et même si ce n’était pas prévu à la base, pas mal de cartes peuvent sortir du son via DVI aussi