Écran de fond animé avec windows 7

Bonjour,
je tourne sur windows 7 intégrale x64 et je ne parviens pas à configurer les écrans de fond animé comme je voudrais (dual affichage étendu avec un écran samsung hd ready 32 pouce connecté avec adaptateur dvi/hdmi et un dell 19 pouce connecté en vga).

Donc j’ai vu deux propositions (via dreamscene ou vlc) qui n’ont pas abouties à ce jour :

Dreascene : le premier problème c’était avec les droits admins… j’ai essayé tout d’abord d’exécuter l’installeur en faisant clique droit sur le fichier et “exécuter en tant qu’administrateur” ce qui ma rapporter le même message d’erreur. Même erreur en activant les droits super administrateur et en éxécutant l’installeur sur cette session :(.
Ensuite je croyais le problème résolu avec un installeur version “enable” (Sans Admin droits Check) mais l’installeur plante windows après avoir redémarrer l’exploreur, derniere étape de l’installation.
Le mieux c’est que ca fonctionne très bien chez une connaissance qui tourne avec un windows seven x32 craké (ya pas de justice snif…).

Sur ce site ( www.korben.info… ) il est indiqué “Ça tourne sous XP et Vista par contre sur Windows Seven, c’est déjà intégré à la version ultimate” oO ! J’ai beau cherché j’ai rien trouvé qui ressemble à ça d’intégré sur l’OS… ^^
Est-ce un petit problème de droit admin ce qui me permettrait de démarrer l’installeur x64 (non enable) ou un problème de compatibilité avec les versions x64 et intégrale?

vlc : solution alternative très intéressante mais le fond d’écran animé n’est actif que pendant la lecture de la video sur vlc et s’arrête a la fin de celle-ci ou à la fermeture de vlc (manipulation qui désactive le mode aero et met les fonds d’écran en couleur unie noir, à la base je voulait quelque chose de plus joli pas l’inverse… :s ). Peut-être que je m’en sers mal ou que j’ai loupé une partie dans le tutorial de configuration pour vlc (même surement) ?

Je sais c’est complètement inutile mais tellement beau, en voyant ces quelques video ça me donne envie de continuer mes recherches ^^ ( www.dreamscene.org… ), donc si vous avez des propositions qui pourrais m’aider n’hésitez pas svp.
je souhaiterais afficher une video en lecture en boucle sur l’écran principal 32 pouces en 1360x768 et la même video sur le 19 pouces mais en 1024x768…
Si c’est impossible juste une image sur le 19 pouce mais pas une couleur unie svp (se qui s’active automatiquement quand on applique la manipulation avec vlc).

Désolé pour le roman et si ça manque de clarté mais je voulais être le plus explicite possible pour ne pas qu’on me réponde une solution déjà testée, merci d’avance à tout ceux qui essayeront de m’aider ou qui ont la solution.
Edité le 15/12/2009 à 09:01

Dreamscene à la base c’est un Ultimate extra pour Vista Utlimate (Integrale)
Il n’y avait que les possesseurs de Vista Integrale qui pouvaient en profiter…
Les Extra pour la version Intégrale ayant ete abandonnée avec Win7 je ne pense pas que Dreamscene ai suivi survecu à la transition.

Par contre Stadocks (qui etait un peu à la base de Dreamscene) propose toujours Deskscapes pour avoir des fonds d’ecran animés :
www.stardock.com…
Mais c’est payant (je crois que c’etait gratuit pour les possesseurs de Vista Intégrale justement)

Ca fonctionne à merveille (pour les deux écrans, adapté automatiquement à mes résolutions ect… nikel) merci beaucoup, la version public ma donné un aperçu assez convaincant pour passer à la version complète.
Bonne journée et encore merci :super:
Edité le 15/12/2009 à 09:55

:jap: