Ecran d'un Ordi VAIO 31H - Ecran brulé ?

Bonjour,

Je possède un Ordinateur Portable SONY Vaio 31 H depuis 7 mois et je constate depuis quelques semaines des taches nettement plus lumineuses situées dans le bas de l’écran, avec un aspect “brulé” de la dalle.

J’ai mis les photos sur : http://pbandi.free.fr/vaio/
Je suis bien sûr sous garantie, mais cela implique tellement de problème de se séparer de son ordi pour un temps indéterminé quand on est en école d’ingénieur, que j’essaie de trouver des avis avant de me décider.

Merci d’avance si quelqu’un avait une idée ou une expérience analogue.

ALAIN

C’est difficile de se rendre compte sur des photos… cela dit, cela ne me parrait pas normal. Bref, retour sav à mon avis :neutre:

T’as pas des PC en libre service dans ton école ? Pour les TD/TP/projet tu ne peux pas demander l’accès aux salles ?

ce n’est pas du tout normal, je n’ai vu que la première photo car trop lent à télécharger. Mon conseil serait aussi de le retourner chez Sony, n’attend pas l’expiration de la garantie pour le faire :neutre:

Pas mieux que les amis e_m@t et Sini :confused:

Sachant qu’il s’agit d’un problème matériel, seul le SAV saura répondre à tes attentes. Pour l’idée, as-tu testé d’autres pilotes graphiques ou réinstallé ceux d’origine ?