Ecran CRT...... - ....pour les jeux ?

Tout est dis dans le titre je cherche un écran 17" ou 19" pour les jeux et je voudrais y mettre le moins possible.
Qu’est ce que vous me conseillez ?

CRT tu es sur ? tu confonds pas avec LCD hein ?

Bah non je pense qu’il parle de CRT car c’est pour les jeux :slight_smile:

le truc c’est que nb de joueurs passent maintenant au LCD alors meme que l’affichage reste meilleur sur un CRT, je tiens juste à m’assurer qu’il s’est pas gouré :smiley:

en ecran correct 17" tu as celui-ci[/url] et [url=http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/9971/Hyundai-ImageQuest-V995/]celui là en 19"

avez vous d’autre model a me proposé pour jouer confortablement en 1600*1200 sans y laisser mon portefeuil :whistle:

je prefere celui ci :wink: il est connu, tres bonne qualité d’écran

Pour jouer il faut mieux avoir un écran 17 ou 19 " ??

19" mais du coup ta CG souffre plus dans les jeux :neutre:

PArce que du 800600 sur un 17" dans les jeux ca peut passer mais du 800600 sur un 19" :o

Moi j’aurais une 7900gt donc y faudrais mieux que je prenne quoi ???

Prends un 19", moi suis passer d’un 17" CRT a un 19" plat et quand je retourne sur mon 17", j’ai l’impression d’avoir un écran de nain alors qu’avant, je trouvais les 19" énormes :confused:

Quand ta CG peinera en 12801024, tu passera à la rigueur en 1024768 :wink: mais tkt pas elle gere bien quand meme comme CG :smiley:

prend un 19 si tu peut :super:

+1 pour le hyundai

http://www.clubic.com/shopping-73179-0-hyu…quest-q995.html

Mais ca va pas etre trop dure a supporté (1600*1200) pour ma 7900gt

mais avec un crt ,tu n es pas obliger de jouer en 1600…
il ni a pas de resolution native comme sur les tft :neutre:

eh oui …

d ’ ou l’avantage entre autres d’un bon ecran CRT pour les jeux …

Certains jeux sont bien en 12801024 , d’autre on prefere du 16001200 et pour d’autres le 800*600 … alors avec un TFT ou LCD c’est compliqué c’est vraiment pas fait pour les jeux …

Et pour les autres applications franchement les CRT présentent de meilleures qualités , que ce soit pour la video , la retouche photo aussi …

La seule qualité des TFT ou LCD c’est qu’ils sont légers et moins encombrants … c’est tout . Je ne vois pas d’autres avantages . Sans compter que la durée de vie d’un LCD ou TFT c’est pas le top …

Pour faire de la bureautique , style traitement de texte ou tableur … pour une PME ou dans des bureaux … c’est sans doute plus pratique .

Mais à l’heure actuelle niveau qualité rien ne vaut un CRT .

tkt pas!!! la 7900 gt elle déchire bien :wink: je l’ai et je n’ai aucun pb dessus… bon je ne joue jamais en plus de 1024x768 mais je pense que cette petite merveille est largement suffisante pour se que tu lui demande. :slight_smile:

:jap:

La résolution convenable pour un écran CRT 19" c’est en 1280*1024 :neutre:

Salut,

J’ai une 7900GT avec un CRT Hyundai Q910, je ne sais pas a quoi tu va jouer mais quand je joue a dod:s ou cs:s a cette resollution je n’ai aucun probleme. Ca tourne plutot bien bien sur il ne faut pas tout mettre a font car a cette resolution aucune carte ne fera reellement tourner les jeux convenablement.