Ecran CRT ... - La mort dans l'âme

Bonjour,
J’ai reçu par la poste un ecran CRT , et a mon grand maleur celui-ci a beneficié d’un traitement de faveur de la poste :’( En fait la dalle c’est décroché ce qui a fait que le tube cathodique (si c’est bien cela le truck en verre qui relis la dalle a une petite cage en fer au fond de l’écran .) c’est brisé , est il possible de changé ça ? Merci .

tu as reçu ça en colissimo suivi R2 ?
si oui, tu peux tenter d’aller à laposte et de geuler un bon coup pour qu’ils remboursent mais en recevant un truc dans la genre par la poste, je l’aurais ouvert avec le postier :frowning:

:pt1cable: tu l’a reçu aujourd’hui ?

parce que la si ça serait moi, c’est SAV direct et grosse gueulante à la poste ! :smiley:

mais sérieusement la poste desfois ils abusent :pfff:

Oui je l’ai reçu aujourd’hui mais le probléme c’est que le carton est pas pour un sous abimé , C’est juste que le gars qui ma embalé ca , Il ma mis un pov morceau de papié bulle un carton 10 X trop grand … et voila ca a grollé pdt le voyage et me voila niqu* … :’(

acheté par correspondance cet écran je suppose : quel site ?

Ebay :stuck_out_tongue: Mais bon v pas me faire Chier a le renvoyé alors que je l’ai payé 50 € … Ca me couterai aussi cher en FDP …

a effectivement oui :paf: mais bon 50 euros hein c’est 50 euros :o

coup de gueulante au gars qui te la refilé sinon :paf:

Coup d’évaluation négative oué … J’en ai commendé 8 sur ebay et j’en ai 2 qui son mort comme de par hasar ceux qui sont mort été emballé comme des Sagouins , Kan les gens comprendrons t’il que le papier bulle n’est pas une solution miracle …