Ecran clignotant

bonjour!!
j’ais un ecran 19" LG flatron, et sa fait un petit bou de temp que je l’ais!!!
hier en branchant l’ecran a la colone(car elle vener d’etre refaite); j’allume l’ecran et il clignote deux foi o demarage de l’ordi et c’est tout!!!
l’ordi fonctionne bien car il y a un otre ecran en se moment dessu!!
esque se probleme pourait venire des Hz (50 europ 60 amerique je croi) ou esqu’il et foutu!!
merci d’avance!!

écrit français et non en sms la prochaine fois

Normalement, 60 hz ce n’est pas assez pour endommager un écran (à moins qu’elle a fait son temps), donc je pencherais qu’elle est foutu.

Qu’est-ce que tu voulais dire par refait?

ok et ben “refait” system neuf (system refait)^^

ok et pourquoi si ton écran est refais à neuf elle est déjà sauté?

Je te conseil d’aller te faire remboursé et changer d’écran
Edité le 20/01/2009 à 08:28

^^ je me suis mal fais comprendre desoler!!!
c’est la toure qui a etait refaite est l’ecrant je l’ais depuis longtemp!!
le truk c’est que quand je lé ammener pour la reparation il l’on mis sur un autre ecran que celui qui est en train de rendre lam(aparement^^) et si sa se trouve la carte grafique a etait reinstaler avec les parametre de l’autre ecran et ducoup les parametre de l’ecrant que j’ais se sont pe etre baré sa expliquerait qu’il clignot a coz d’apsence de pilote …

essaye de changer de port VGA (l’autre prise) sur ta carte graphique.

Qu’est-ce que ta comme carte graphique

Oui ça doit être une question de signal vidéo, il faut tester en VGA/DVI avec et sans adaptateur sur la carte graphique.

j’ai allumé tantôt, il dit qu’il faisait un dual screen sauf que son écran s’éteint. La seul chose qui resterais c’est d’aller le setuper dans son pilote

ok merci a tous je v essayer tout^^byby