Écran cibox c2203 Gros probleme 2ans

Bonjours a tous et a toute ,

Depuis quelques temps mon écran cibox fait des siennes ,jusqu’à aujourd’hui ou l’image ne s’affiche plus.
Je ne sais pas d’ou ca vient , mais ce que je peux vous dire c’est que sa a commencer un jour ou il c’est éteint au bout d’une heure d’utilisation , jai attendu 5 min puis il s’est rééteint au bout de 50 min , et petit a petit ce délai a raccourcis , jusque au jour ou après 2-3 jours d’inutilisations je lai allumer et il c’est éteint 2sec après .
et ce matin j essaye de l allumer ,la diode devient jaune(normal) et l ecran ne c’est même pas allumer . :frowning:

Je fait appel a vous pour savoir si il est possible de le réparer ou si il a rendu l’ame au bout de 2 ans d’utilisation intensive.

I need Help . merci pour le soutient , je suis actuellement sur un vieil écran 16 pouce

nb: site constructeur www.ciboxcorp.com…
Edité le 29/06/2010 à 17:47

Bonjour,

réparer des écran comme ca, peut être possible. Mais si tu ne t’y connais pas toi même avec le matériel qu’il faut ( je pense que c’est un condensateur d’après ce que tu décrit ) ce n’est pas la peine de l’emmener à faire réparer.

Cela te couterait certainement plus cher que d’en acheter un neuf. Au pire si tu peut faire faire un devis gratuit.

Je connait quelqu’un qui tien une petite boutique d’informatique peut-être sauras t-il le réparer , mais ce n’est pas impossible?

Non, ce n’est pas impossible, mais, ca peut être plus compliqué que ce que je pense, les écran PC fixe ne sont pas aussi compactes que ceux pour ordinateur portable, ou téléviseurs dernière génération.

Et comme je l’ai dit, il est possible qu’un écran neuf de même taille ou supérieure aie un cout moins élevé.