J’ai accidentellement cassé l’écran de mon baladeur sansa e250. Je voudrais savoir si vous savez où je pourrais trouver des baladeurs comme le mien (E200 series) qui ne marcheraient plus ou des kits pour remplacer l’écran. Je pense que la garantie ne marche pas.
Je sais qu’il y a un kit pour la batterie officiel mais je ne trouve rien pour l’écran.
Merci
EDIT : L’écran est cassé à l’extérieur, la façade de protection. L’écran en lui même n’est pas touché, c’est comme une grosse rayure.
EDIT 2 : DSL si c’est pas la bonne section. Je considerais plutôt ça comme de l’aide générale sur la réparation qu’autre chose;
J’ai fais le tour des magasins (fnac + darty) qui m’ont dit que ça coùterait plus cher que l’appareil sans plus d’infos.
Je sais que notamment pour la PSP, certains revendent leur PSP ‹ brickée › ou des pièces détachées (on en trouve sur certains sites). Je cherche donc ce principe pour mon baladeur, sandisk ne vendant officiellement que des batteries.
Seul truc trouvé, des baladeurs qui ne marchent pas (écran cassé, port USB qui marche pas etc) sur ebay etats-unis donc rapé pour la france.
Ba si ! tu peu bien le commander depuis la france ! tu paye peu etre 20 euro de frais de port mais au final tu l’a ! en tout cas , n’importe ou , ou je suis dans le monde , ebay ca a toujours bien marché
US <=>France ok ( ordi portable en plus ^^)
US <=> Canada Ok
Uk <=> Canada Ok
Hong Kong => france Ok ( compte 2 semaines de livraison , mais sa arrive toujours…et pas cassé)
Hong Kong => Canada ok
France <=> Canada egalement
Alors , nhesite pas a acheter au us, les prix sont tres concurenciel . En plus , au us , les sansa on la radio hihihi . ( il est vraiment top se lecteur mp3 , je l’adore )
Poses la question au vendeur
Souvent, ils ne pensent pas aux autres pays que celui d’origine. Je pratique couramment cette méthode avec les States pour les pièces moto :bounce: