Ecran + carte graphique scintillement

Bonsoir

J’ai formaté mon pc et installé Windows ainsi que mes pilotes ATI mais je trouve que les petites polices sur les pages web sont bizarres et que le vert est vert fluo sur les pages web! sont bizarres!ya t’il quelque chose a regler?CA me faisait pas ca avant mais depuis que j’ai formaté ca me fait ca!!
MA carte graphique:
www.materiel.net…

Mon ecran:
www.materiel.net…

Je suis relié en HDMI

Voila un screen → http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-9db3a1e181.jpg
Je sais pas vous allez voir la meme chose que moi mais de mon coté la petite police a des couleurs bizarres,normalement c’est censé etre noir sur le screen et la il y a moitié des reflets bleus!!

Mon ecran est tout neuf!!

Merci

Tu dois avoir fumé quelque choses car moi je le vois correctement. Essaye de régler ton écran, ça peut venir de ça, des mauvais réglages d’usine et là le screen ne montrera rien car le screen est pris sur ce que la carte graphique voit mais pas sur ce que tu vois à l’écran.
Edité le 02/11/2009 à 21:25

Oui sauf que moi ce qui est écrit sur le lien qu’il donne, je le vois correctement, pas comme ce qu’il voit. Pour ça que je pense à un défaut de réglage d’usine pour l’écran.

Si si ça arrive souvent des réglages d’usines défaillant. Là faut s’amuser avec les pilotes qu’il donne pour bien régler.

Merci