Salut tout le monde
Je sollicite votre aide parce que j’ai mon écran de portable Nokia N95 première version, qui a l’écran fissuré, c’est une fissure d’intérieur et par moment je n’ai pluis d’affichage . . . je sais pas comment j’ai fais mon compte mais voila, donc je voulais savoir comment y remédier, est ce que je peux utiliser ma garenti afin de changer l’écran ou pas ? :@ j’'ai honte mais bon . . .Donc voila merci de me répondre le plus viite possible merci :!
normalement la garantie ne fonctionne pas sur du bris de matériel, ce qui semble logique… sauf si garantie étendue par le revendeur…
Salut.
Le mieux c’est encore de demander directement à ton vendeur si tu as les coordonnées ce qui doit être le cas. Sinon ta garantie tu pourras la laisser là où je pense 
Enfin pour te mettre sur la voir, mon frère à lui aussi fissuré un portable mais un samsung (dans sa poche il l’a écraser en faisant un truc idiot dont on se rend pas compte tout comme toi peut-être).
Bah, la garantie on a pu se la mettre là où je pense.
Voilà donc si j’étais toi, je ferais d’abord ce que je t’ai conseillé en premier lieu mais à mon avis tu peux laisser tomber.
Vérifie quand même ! On sait jamais.
Ouais moi, c’est un peu près pareille, donc du coup, je vais être obliger de rester avec l’écran fissuré ou alors y a moyen de le changer sur le N95 ? j’aimerais savoir, au pire, parce que j’ai trop les boules quoi, je l’ai que depuis Noël, et puis voila quoi. . .