Écran brisé

Salut tout le monde

Je sollicite votre aide parce que j’ai mon écran de portable Nokia N95 première version, qui a l’écran fissuré, c’est une fissure d’intérieur et par moment je n’ai pluis d’affichage . . . je sais pas comment j’ai fais mon compte mais voila, donc je voulais savoir comment y remédier, est ce que je peux utiliser ma garenti afin de changer l’écran ou pas ? :@ j’'ai honte mais bon . . .Donc voila merci de me répondre le plus viite possible merci :!

normalement la garantie ne fonctionne pas sur du bris de matériel, ce qui semble logique… sauf si garantie étendue par le revendeur…

Salut.

Le mieux c’est encore de demander directement à ton vendeur si tu as les coordonnées ce qui doit être le cas. Sinon ta garantie tu pourras la laisser là où je pense :confused:

Enfin pour te mettre sur la voir, mon frère à lui aussi fissuré un portable mais un samsung (dans sa poche il l’a écraser en faisant un truc idiot dont on se rend pas compte tout comme toi peut-être).
Bah, la garantie on a pu se la mettre là où je pense.
Voilà donc si j’étais toi, je ferais d’abord ce que je t’ai conseillé en premier lieu mais à mon avis tu peux laisser tomber.
Vérifie quand même ! On sait jamais.

Ouais moi, c’est un peu près pareille, donc du coup, je vais être obliger de rester avec l’écran fissuré ou alors y a moyen de le changer sur le N95 ? j’aimerais savoir, au pire, parce que j’ai trop les boules quoi, je l’ai que depuis Noël, et puis voila quoi. . .