Écran brillant: grosse erreur ?

Bonjour,

j’ai commandé un PC portable DELL VOSTRO 1700 avec Truelife (écran brillant)

J’utilise mon PC face à une fenêtre, et aucune source de lumière ne fait face à l’écran… mais à la lecture de certains sites, je commence à me demander si j’ai eu raison :frowning:
Je veux me servir de mon portable pour travailler sur la vidéo (pour ça, la configuration du PC est parfaite !) et je voudrais donc savoir si j’ai eu raison de prendre cet écran, car je souhaite également voir des films et jouer un peu avec.

Merci d’avance

up

Met de rideaux devant la fenêtre si ca t’empêche de voir…:paf:

Si tu n’as pas de source lumineuse derrière toi (lampe, fenêtre…) c’est bon, sinon en effet tu auras des reflets :confused:

Je déplace dans la section “Ordinateurs Portables” :wink:
Edité le 27/02/2008 à 14:53

perso j’ai un dell XPS M1530
je me suis posé la meme question, mais avec la luminausité au max il n’y a pas de probleme, aprés avec truelife tu as plus de contraste donc c’est bien mieu pour le montage video ^^ aprés c’est clair que en exterieur sur batterie avec la luminausité au minu ben la tu vois carement rien

un 17", j’ai pas trop envie de le mettre dehors, mais au cas où, je vais peut-être me prendre un filtre ou un cache antireflet

merci pour vos réponses !

P.S: le “trubrite” de toshiba est il l’équivalent du truelife ? parce que j’ai un toshiba avec trubrite et ça me gêne pas :slight_smile:

Je pense que toutes ces désignations “magiques” recouvrent le même type de technologie. Par conséquent, cela devrait être jouable.