Losque je lance le jeu, l’écran reste bloqué sur la page de traitement des shaders. J’ai testé ma config sur www.systemrequirementslab.com… qui confirme que ma machine est assez puissante pour faire tourné le jeu
config :
Windows Xp
1G0 DDR2
ATI Radeon X800 mobility
La mobility, elle a sa propre mémoire ou elle pompe sur la RAM du système ? Parce que vu qu’1Go c’est le minimum requis, si elle pompe sur la RAm, t’as peut-être plus assez de RAM.
Ce jeu a pas mal de problemes (style un superbe ecran bleu si tu charges une partie sauvegardee, et ce meme en ayant les derneir drivers), mais au pire va dans les parametres et mets les details au minimum. Si ca passe, augmente les parametres un a un, si ca fini par bloquer a un moent, c’est ce parametre-la qu’il faudra laisser au minimum et tu pourras remettre les autres au max (ou au niveau auquel ils etaient). C’est un bon jeu, il vaut le coup d’essayer de le faire marcher.